S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Monop' make-up collection Brésil pour la Coupe du Monde 2014, le test de la rédac

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pas évident de montrer notre nouvel et parfois surprenant engouement pour la Coupe du Monde 2014 ! Mais grâce à la prochaine collection Brésil de Monop' make-up' nous avons testé les couleurs de cet été en toute subtilité

La rédac' vous faisait découvrir il y a quelques jours les nombreux produits inédits de la nouvelle ligne de maquillage à petit prix Monoprix Make Up'. Parmi nos coups de cœur, nous retrouvons la collection aux couleurs du Brésil spéciale Coupe du Monde 2014, la solution idéale pour montrer notre intérêt pour l'événement sportif de l'année, sans pour autant se balader habillée en véritable supportrice de foot égarée. Dans cette nouvelle collection donc, quatre nouvelles teintes de vernis directement inspirées de la patrie de Neymar : du vert, du bleu (notre favoris !), du jaune et du rouge pailleté qui n'est pas sans rappeler les costumes des danseuses de samba. Si certaines audacieuses du pinceau s'essaieront au nail art brésilien, avec une tentative de reproduction du drapeau à échelle d'un auriculaire, d'autres préféreront une manucure certes haute en couleur mais unie. Nous ne sommes pas à Rio après tout ! Mais le principal avantage de ces nouveaux vernis est qu'ils ne coûtent que 2,99€ : nous pouvons donc éviter la case "dilemme cornélien en plein Monoprix" et tous les acquérir pour refaire notre vanity cet été.

Notre coup de cœur ? Le bleu Brésil de la nouvelle collection Monoprix
Crédit : Monop makeup

Alors que nous vous suggérions de vous occuper de vos mains pendant que votre mec regarde un match de la Coupe du Monde du Brésil 2014, voilà que Monoprix met à notre disposition tous les outils nécessaires ! Mais attention, ces vernis sont peut-être parfaitement de circonstances pour les deux prochains mois et des vacances à la plage, mais il sera tout de suite plus difficile de les assumer à la rentrée... On en profite donc sans plus attendre avant la fin de leur validité, en se rendant dans le Monoprix le plus proche !

À lire aussi
Topshop make-up Printemps-été 2014, les produits testés par la rédac'
À lire aussi
Braun SkinSpa, les appareils testés par la rédac'
À lire aussi
Monoprix Make Up', le test de la rédac
À lire aussi
Kérastase Discipline, le premier rituel soin disciplinant testé par la rédac'
À lire aussi
Skullcandy collection Femmes à Londres, le compte rendu de la rédac'
À lire aussi
GLOSSYBOX juin 2014, le test de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Monop' make-up collection Brésil pour la Coupe du Monde 2014, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible