Monoprix inaugure ses collabs' du printemps en avant-première à Paris

par
La collection Léon & Harper x Monoprix pour le Printemps-Été 2016

Ce printemps, Lorafolk, Léon & Harper, Antik Batik et Maison Sarah Lavoine proposeront leurs collections capsules Printemps-Été 2016 pour Monoprix en avant-première dans une boutique éphémère à Paris

Il n'y a pas que la collab' printanière Lorafolk x Monoprix que vous pourrez découvrir en avant-première dans un pop-up store ! A l'occasion de la sortie de ses diverses collections capsules de la saison Printemps-Été 2016, le distributeur projette d'ouvrir une boutique éphémère pour chaque créateur invité. Et ils sont nombreux cette année ! Avec Lorafolk et ses sublimes robes de mariée rendues accessibles au grand public, les rayons de Monoprix accueilleront la griffe pop Léon & Harper qui a imaginé une collection de prêt-à-porter unisexe, ainsi qu'Antik Batik et Maison Sarah Lavoine côté maison. Bref, du beau monde qui participe à faire de Monoprix une référence en matière de tendances et de mode pointue mais accessible. C'est en un lieu inédit que Monoprix invitera les clients à découvrir - et à s'offrir - en avant-première les collections capsules de Lorafolk, Léon & Harper, Maison Sarah Lavoine et Antik Batik jusqu'à la fin du printemps.

Monoprix inaugure ses collabs' du printemps en avant-première à Paris - photo
Monoprix inaugure ses collabs' du printemps en avant-première à Paris - photo
Monoprix inaugure ses collabs' du printemps en avant-première à Paris - photo

En plein cœur de Paris, ce bon plan jeunes créateurs ne durera pas qu'un seul week-end comme le pop-up store de LISAA MODE, mais sera déployé sur quatre week-ends, de février à mai. Du 5 au 7 février 2016, retrouvez la collab' Lorafolk x Monoprix dans une scénographie exclusive. Du 25 au 27 mars 2016, c'est la collection capsule Léon & Harper x Monoprix qui investira la boutique éphémère, puis Maison Sarah Lavoine du 8 au 10 avril 2016 pour terminer avec Antik Batik du 18 au 22 mai 2016. Pour shopper trois jours avant tout le monde les prochaines collections mode et maison des créateurs français invités par Monoprix au Printemps-Été 2016, rendez-vous au 11 rue Debelleyme dans le 3ème arrondissement de Paris. De superbes choses vous attendent, prévoyez donc un budget en cas de coups de folie !

La boutique éphémère Créateurs Monoprix
  • 11 rue Debelleyme, 75003 Paris
  • Lorafolk : du 5 au 7 février 2016
  • Léon & Harper : du 25 au 27 mars 2016
  • Maison Sarah Lavoine : du 8 au 10 avril 2016
  • Antik Batik : du 18 au 22 mai 2016
Source : CP - Crédit : Monoprix