S'inscrire
tracking
Monoprix

Monoprix : My Pant's, collection capsule

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

My Pant's s'invite dans les vestiaires du Monoprix. Une collection inédite pour alimenter notre dressing de pièce boyfriend. Focus...

Après American Vintage, ba&sh, ou encore Manish Arora, Monoprix fait appel à My Pant's pour une collection capsule. La marque, créée par Chloé Stora , est réputée pour son fameux pantalon boyfriend. Un jour, la jeune styliste emprunte un pantalon de costume de son frère qu'elle enfile en le retroussant au niveau des chevilles. Elle porte ensuite cette tenue avec des talons. C'est à partir de ce moment que Chloé Stora imagine une collection de pantalon au style boyish.

Monoprix ne cesse de faire appel à de grand noms de la mode pour alimenter son rayon de textiles, en proposant des vêtements tendance à petits prix, comme les pulls en cachemire de Lucien Pellat-Finet , en vente dans les supermarchés Monoprix depuis le 2 décembre 2011. Pour cette collection capsule, la créatrice a conçu des modèles pour femmes mais aussi pour fillette. On y retrouve un perfecto noir, deux pantalons (camel et gris) et une blouse chemisette fleurie. Pour l'enfant, Chloé a réalisé un pantalon couleur parme et un chemisier. Cette collection exclusive My Pant's pour Monoprix sera disponible dès le 1er février 2012 . Les pièces pour petite fille seront affichées autour de 30€. Compter entre 50 et 195€ (perfecto en cuir) pour une des pièces de cette collaboration. Encore un peu de patience pour vous procurez une des créations My Pant's pour Monoprix.

À lire aussi
Monoprix : Manish Arora, la collection capsule automne-hiver 2011 2012
À lire aussi
Mellow Yellow : Collection capsule chez Monoprix
À lire aussi
Monoprix : Cachemire Lucien Pellat-Finet à petit prix
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Monoprix : My Pant's, collection capsule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible