Monoprix x Hei poa, la bouteille Monoï collection

par

Monoprix et Hei poa s'unissent pour lancer une nouvelle bouteille de Monoï collection. Toute belle, elle est THE accessoire à avoir sur la plage cet été ! meltyFashion vous en dit plus

On vous avait parlé de Monoprix hier pour vous annoncer que la marque de distribution française invitait Bensimon pour la bonne cause. Aujourd'hui, Monoprix a décidé de s'associer avec Monoï de Tahiti Hei Poa, le produit de bronzage devenu culte grâce à son parfum exotique envoûtant. Les deux s'unissent pour créer la bouteille Monoï Collection. Son design coloré, moderne et estival fait de ce soin beauté un produit tendance à avoir absolument dans son sac cet été. Ce qu'on aime c'est le multi-usage de ce soin. Le Monoï de Tahiti A.O ou "huile sacrée" est depuis très longtemps LE secret de beauté qu'on a piqué aux tahitiennes qui l'utilisent pour masser et sublimer la beauté de leur corps et de leurs cheveux.

Plus d'actu sur MonoprixMonoprix Beauté par BMRP pour encore plus de cosmétiques

Véritable arme de beauté obtenue par macération des fleurs fraîches de Tiaré dans l'huile raffinée de Coprah, cette bouteille de Monoï collection s'applique sur la peau pour l'hydrater et l'adoucir. Elle peut même servir d'huile de massage pour lutter contre la cellulite. Grâce à Monoprix et Hei Poa, notre chère peau paraîtra plus lisse, plus ferme et beaucoup plus élastique. En plus, l'huile de Monoï s'utilise également sur les cheveux secs et abimés. Ses propriétés réparatrices resserrent les écailles de la fibre capillaire. Une huile à 15€95 non seulement pratique mais belle ! On court chez Monoprix à partir de fin mai 2013 !

Monoprix x Hei poa, la bouteille Monoï collection - photo
Monoprix x Hei poa, la bouteille Monoï collection - photo
Monoprix x Hei poa, la bouteille Monoï collection - photo
Monoprix x Hei poa, la bouteille Monoï collection - photo
Crédit : Hei Poa, CP Monoprix