Monshowroom x e.l.f, la Very Beautiful Box de mai 2014

par
La marque e.l.f Eyes Lips Face s'associe à Monshowroom pour une box beauté pour la fête des mères 2014

Monshowroom et e.l.f s'associent au mois de mai et proposent une box beauté pour la fête des mères. Focus sur la Very Beautiful Box

L'e-shop de vêtements de marques Monshowroom reste sur le devant de la scène en mai avec un nouvel événement mode. Après #UnPlanA3, le concours mode entre copines de Monshowroom, c'est une box beauté qui verra le jour en mai 2014 en collaboration avec e.l.f. Eyes Lips Face, également appelée e.l.f, est une marque de maquillage américaine née en 2004 de la volonté de son créateur de proposer des produits de beautés de qualité à petit prix. C'est à l'occasion de la fête des mères 2014 que Monshowroom et e.l.f ont décidé de s'associer pour concevoir "The Very Beautiful Box". Designée par la blogueuse et illustratrice Natacha Birds, la box est minimaliste mais girly et contient trois produits : un vernis à ongles et un rouge à lèvres e.l.f ainsi qu'un bracelet Clo&Se by MonShowroom. Dès le 2 mai, la Very Beautiful Box Monshowroom x e.l.f sera en vente sur l'e-shop Monshowroom ainsi que sur le site des cosmétiques e.l.f.

Au prix de 12€, la box Monshowroom x e.l.f sera disponible en édition limitée pour célébrer la fête des mères. S'il est de rigueur de garder secrète la composition des box pour conserver le suspense et l'excitation au moment de l'ouverture, connaître les produits de la Very Beautiful Box de mai 2014 vous permettra de savoir de prime abord si elle plaira à votre petite maman. Mais nous n'avons pas de doute qu'elle sera ravie des cosmétiques e.l.f et du bracelet brésilien Clo&Se by Monshowroom, la marque de MonShowroom qui collabore actuellement avec Coline du blog Et Pourquoi Pas Coline. La fête des Mères 2014 aura lieu de 25 mai, on vous encourage donc à ne pas tarder à commander la Very Beautiful Box si vous souhaitez l'offrir à temps !

Source : fashionmag.com - Crédit : Monshowroom, E.L.F, Monshowroom x e.l.f