Cette montre connectée est le parfait cadeau de fête des mères, ne cherche pas plus loin

par

Tu n'y avais peut-être pas songé, mais tu feras une heureuse

Le 26 mai prochain, on fêtera les mamans et si tu as la chance d'avoir la tienne dans ta vie, ce sera l'occasion de lui exprimer ton amour et toute ta reconnaissance pour t'avoir ̶s̶u̶p̶p̶o̶r̶t̶é̶e̶ choyée depuis que tu es de ce monde. Ta présence ou ta pensée fera sûrement un très beau cadeau pour elle - elles sont comme ça les daronnes, elles disent toujours qu'elles n'ont besoin de rien d'autre ! - mais ton plaisir à toi sera peut-être de lui offrir quelque chose, même si ce n'est pas grand chose. Mais après lui avoir offert parfums, vêtements, bijoux, places de théâtre et j'en passe les années précédentes, les idées commencent à s'assécher, il serait temps de se renouveler !

Chez Shoko, on a trouvé l'idée novatrice et élégante que tu cherchais peut-être : une montre connectée pour les mamans actives qui font attention à leur santé, ou cherchent du moins à s'y intéresser de plus près. On te voit venir, "une montre connectée, c'est un gadget, ça fait des bips à tout-va et ce n'est pas très joli au poignet". Eh bien laisse-moi te dire que la montre Garmin Vivomove va chambouler tes idées reçues sur ce type de produit puisqu'en plus de se doter de fonctionnalités simples, elle arbore une esthétique sobre similaire à celle d'une montre mécanique.

La montre Garmin VIvamove HR en blanc et rose gold
La montre Garmin VIvamove HR en blanc et rose gold
Shopping - La montre Garmin VIvamove HR
La montre Garmin VIvamove HR en blanc et rose gold
Shopping - La montre Garmin VIvamove HR en noir et rose gold
La montre Garmin VIvamove HR en blanc et rose gold

A la différence de la plupart des montres connectées du marché, la montre Garmin Vivomore ne se présente pas sous la forme d'un cadran rectangulaire 100% numérique : on retrouve-là un cadran rond tout ce qu'il y a de plus traditionnel, un chemin de fer des minutes mais surtout deux aiguilles de couleur. Tu l'auras compris, la Vivomove HR de Garmin est donc en réalité une montre hybride qui intègre à son cadran classique des fonctionnalités de suivi d'activité, options qui s'affichent sur la montre lorsqu'elle détecte un mouvement.

Nombre de pas, distance parcourue, calories brûlées, fréquence cardiaque, analyse du sommeil, suivi du niveau de stress... la montre Garmin Vivomove est, derrière les apparences, capable d'enregistrer et de communiquer tout un tas d'informations sur l'activité physique quotidienne avec des options supplémentaires accessibles dans le menus tels que les messages, les appels, les emails, la météo et le contrôle de la musique, pour celles qui veulent aller plus loin dans la connectivité.

La montre connectée Garmin VIvamove HR
La montre connectée Garmin VIvamove HR

Avec batterie pour tenir jusqu'à 5 jours en mode connecté et jusqu’à 2 semaines en mode montre simple, la Garmin Vivomove est probablement l'un des meilleurs choix du marché en matière d'autonomie, difficile de faire plus performante ! Côté compatibilité, elle se couple sans surprise aux systèmes Android, Apple et Windows, permettant donc à toutes les détentrices d'un smartphone de synchroniser les informations de la montre avec leur téléphone - plus sympa pour analyser ses données en fin de journée et se fixer des challenges !

En promotion sur la bijouterie en ligne Ocarat, la Vivomove HR est à présent au prix de 179€ dans un pack comprenant la montre ainsi qu'un bracelet en or jaune 9 carats de la marque Scarlett décoré de cinq plumes liées par une chaîne délicate. Deux cadeaux pour le prix d'un, c'est ta maman qui va être aux anges. Deux coloris sont disponibles pour la montre : noir/rose gold et blanc/rose gold ; les premières arrivées seront les premières servies sur cette offre spéciale fête des mères 2019 alors rameute tes frères et sœurs, le cadeau pour ta maternelle est tout trouvé ;)

La montre Garmin VIvamove HR
La montre Garmin VIvamove HR

Article sponsorisé

Source : Article sponsorisé par Ocarat - Crédit : Ocarat, Ocarat,Garmin