Montres : My No Time, le nouvelle marque sportswear et girly

par
Carrément sportswear et girly, les montres Myno Time sont parfaites

Bonne nouvelle si vous ne savez pas quoi offrir à votre meilleur pote cette année pour Noël. Une nouvelle marque de montre s'impose sur le marché et nous fait complètement craquer. meltyFashion vous présente les montres Myno Time, girly et sportswear

Myno Time, ce sont les nouvelles montres arty de cette année 2011, qui viennent compléter notre collection de montre Kidrobot pour Swatch . Vraiment sympa, les montres Myno Time aborde le temps d'une manière originale. Mixte et à la fois furieusement girly, ces nouveaux petit bijoux pop art sont craquants. Et pour nous faire succomber à leur originalité, c'est un concept tout nouveau que la marque Myno Time nous propose. En effet il vous sera désormais possible de changer de montres à votre guise sans investir des milles et des cents dans votre shopping accessoire, car les bracelets et les cadrans sont déclinables. Nous proposant 11 bracelets différents et 4 cadrans aux couleurs multiples, le choix est varié et plus de 40 000 combinaisons sont possibles .

Une vraie bonne idée pour notre Noël fashion 2011 fashion et girly , qui permettra de faire plaisir à notre entourage tout au long de l'année. En plus les couleurs sont sublimes et nombreuses de quoi assortir à toutes nos tenues. Un vrai coup de cœur pour la rédac' de meltyFashion qui voulait vous faire partager la news le plus vite possible. En plus, à l'instar de la plupart des marques d'horlogerie en 2011, Myno Time est exclusivement fabriqué en France, de quoi avoir la conscience tranquille ! meltyFashion vous laisse découvrir le concept de Myno Time et leur montres vraiment pétillantes sur leurs site en ligne. A vos marques, prêt, shopper !

Montres : My No Time, le nouvelle marque sportswear et girly - photo
Montres : My No Time, le nouvelle marque sportswear et girly - photo
Montres : My No Time, le nouvelle marque sportswear et girly - photo
Source : myno time press release