Moon Boot : Quand ranger ses Moon Boots au placard ?

par

On le sait, on l'a répété, les Moon Boots sont la tendance fashion de cet hiver, mais le soleil va bientôt pointer son nez et la neige fondre sur les pistes de ski. Bye bye tendance Moon Boot, le beau temps revient, il est temps de changer de chaussures

Eh non, l'hiver n'est pas éternel. Les grosses chaussettes, pulls, bonnets en laine et autres accessoires pleins de poils vont retrouver leur place au fond de nos placards. Et même si cette tendance aura assuré tout l'hiver et qu'on aura eu la classe sur les pistes de ski grâce aux conseils de meltyFashion, il faut penser à trouver une alternative printanière pour nos pieds. Vous ne trouvez pas déjà qu'il fait trop chaud avec ces Moon Boots vinil ? C'est comme les régimes : les tendances chaussures ça se prépare !

Moon Boot : Quand ranger ses Moon Boots au placard ? - photo

Afin de gambader en toute sérénité sur le bitume dégivré, vous pouvez vous faire plaisir et rechausser vos talons de 12 cm . Démarche conquérante et déhanché séducteur au programme s'il vous plait mesdemoiselles ! Il ne s'agit plus de piétiner la neige avec nos Moon Boots. Si c'est encore trop tôt pour vous et que les trottoirs ne sont pas si sûrs que ça, pensez plat. Ça tombe bien : meltyFashion décrypte pour vous comment porter les ballerines Le Mont Saint Michel pour Monoprix . Donc vous l'aurez compris, dès mars, on range nos Moon Boots jusqu'à l'hiver prochain.


4 commentaires
  • Signaler
    mouais, super sexy... pourquoi pas pour aller à la plage aussi \o/
  • Signaler
    je préfère les moon boots aux escaprins, surout en soirée :)
  • Signaler
    J'avous les Moon Boots sous 15°C, même si le ridicule ne tue pas.... C'est une bonne grosse faute de gout, et puis c'est juste pas gérable au niveau chaleur des pieds !
  • Signaler
    Vive le retour des escarpins !