S'inscrire
Moon Boot

Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Iridescent pearl ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avec le froid qui sévit en ce mois de décembre et la neige qui tombe sur toute la France, la marque légendaire des après-ski Moon Boot est plus tendance que jamais ! On vous parle aujourd'hui des Moon Boots Iridescent pearl

Le modèle Moon Boot Iridescent pearl est beaucoup plus féminin et disco que les Military Camouflage dont on vous a parlé hier . Cette version disponible en 2 coloris : gold irisé et argenté irisé sont extrêmement tendance 70's. Ultra glamour, les Moon Boots Iridescent pearl sont plus que féminines et pour une fois nous sont totalement réservées et n'appartiennent pas du tout à la tendance boyfriend ! Alors avoir ses Moon Boots préférés c'est bien, savoir avec quoi les porter c'est mieux ! Parce que ce n'est pas tout d'avoir ses petons bien au chaud dans des après-ski super confortables de la marque Moon Boot (qui ont 40 ans d'expérience) même avec 1 m de neige, il faut aussi avoir la classe !

Les Moon Boots iridescent pearl
Comment looker ses Moon Boots ?

On commence donc par le manteau , pièce essentiel en hiver, on vous propose ici une veste ultra glamour et sexy en fausse fourrure couleur ivoire pour respecter le côté irisé des Moon Boots Iridescent pearl. En dessous, et bien on repart pour notre tendance boyfriend préférée avec une chemise en jeans délavé large , sexy sans le vouloir et super décontract'. Vu le gabarit des après –ski de la marque Moon Boot, on enfile quelque chose de moulant de bas, ici un leggings blanc cassé pour rester dans les tons. Côté accessoire, on se permet de la couleur pour relever un peu le look afin qu'il ne soit pas fade, tout comme le fait si bien Sienna Miller . On prend donc, un sac de type cartable ultra tendance depuis cette rentrée de couleur bleu, ainsi que de grands gants qui remontent jusqu'aux coudes de couleur orange ultra 70's. Côté bijoux, on choisit du doré bien évidement pour coller à la couleur irisé gold des Moon Boots Iridescent pearl. Une bague avec une énorme perle toujours pour cette couleur nacrée et un bracelet manchette ultra tendance . Pour mettre un peu de fantaisie, on prend une broche ultra girly faite de tulle noir en forme de fleur que l'on accroche sur la veste. Afin pour protéger ses petites oreilles du froid on choisit un bandeau de couleur beige.

À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Butter Mid ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Puddle Jumper ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Queen argentées ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Croco blanches ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots bleues classiques?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Vinil ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Iridescent pearl ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible