S'inscrire
tracking
Moon Boot

Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Elite ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme il fait froid on continu notre tour d'horizon de la marque Moon Boot, et on se penche aujourd'hui sur les Moon Boots Elite. Ultra glamour et girly voyons ensemble comment les porter cet hiver

Les Moon Boots Elite sont à la fois sobres, chics et contemporaines. Elles reprennent la forme originale des après-skis de la marque tout comme les Moon Boots Queen argentées par exemple. Le plus des Moon Boots Elite c'est la fourrure qui se trouve en haut de la chaussure, détail ultra girly que l'on retrouve sur les Puddle Jumper . On retrouve également cette matière vernis très chic et sophistiquée. Les Moon Boots Elite sont donc un bon compromis pour toutes celles qui veulent du glamour et du girly tout en restant avec la forme de Moon Boots originale qui fait sensation depuis maintenant 40 ans . Mais voyons comment les looker cet hiver pour être tendance.

On choisit donc un style girly, sophistiqué et tendance. On préfère des couleurs sobres et chics, avec un maximum de noir et on réhausse le look par des petites touches couleurs tout comme le fait Sienna Miller .

  • Dessous, on choisit un pull de couleur grise, tout ce qu'il y a de plus basique, la jupe étant déjà assez excentrique comme ça.
  • La jupe justement, on la choisit courte et volumineuse pour le côté girly. Celle-ci et en fausse fourrure noire, toute mimi, elle mettra vos jambes en valeur.
  • A cela, on ajoute un sac , petit et pailleté, il rappelle le côté brillant des Moon Boots Elite.
  • Une fois à l'intérieur, il vous faudra bien enlever vos gants, on vous propose donc de mettre un vernis assorti à votre écharpe, ici un Gemey Maybelline Colorama . Comme ça, même sans gants ni écharpe, vous aurez toujours la petite touche de couleur qui fait tout.
  • Pour les bijoux , on en choisit des rétros, très romantiques mais aussi très tendance, ce pendentif "hibou" et les boucles d'oreilles "pampilles" ajouterons un côté sophistiqué à la tenue.
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots bleues classiques?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Vinil ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Croco blanches ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Puddle Jumper ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Queen argentées ?
À lire aussi
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Iridescent pearl ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Moon Boot : Quelle tenue avec les Moon Boots Elite ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible