Morgan : Miss France 2012 Delphine Wespiser est fan, shopping robes

par

Inutile de se ruiner en achetant des robes hors de prix, Miss France 2012 Delphine Wespiser l'a bien compris ! A la ville la belle alsacienne porte les griffes fun comme H&M et Morgan, la rédac' a sélectionné des robes chics pour vous !

Pour être radieuse le jour du réveillon, la robe Glitter est la tenue phare ! Briller c'est bien beau mais si toutes les nanas de la soirée se parent d'un look paillettes, il y a une forte probabilité que la partie ressemble à un effet de boules ambulantes ce qui tourne au ridicule pour se démarquer en étant très hype ! Rien de plus simple qu'une tenue chic moderne, pour affiner son look une touche de glitter au niveau des accessoires est la bienvenue ! La griffe urbaine Morgan propose des robes sobres à porter le jour de l'an. Plus besoin de dépenser des sommes folles pour s'habiller le jour de l'an, une robe de chez Morgan fera l'affaire. Si comme Miss France 2012 Delphine Wespiser, vous êtes fan des tenues de Morgan alors vous allez être charmées par les robes urbaines chics à prix sympa ! Les robes de Morgan sont aussi sexy que les tenues chics de chez asos !

Très colorée et à prix abordable, les robes Morgan s'adaptent à tous les physiques, il suffit de choisir sa robe Morgan en fonction de sa morphologie, de ses chaussures, de sa coiffure, de son maquillage… bref une vraie mise au point avant de faire un shopping ! La sublime rousse alsacienne Miss France 2012 Delphine Wespiser a livré ses secrets modes au magazine Public, et de déclarer : "Mon style ? Morgan, H&M …" . Hé oui les girls, Miss France 2012 Delphine Wespiser porte du H&M mais aussi du Morgan ! Les robes Morgan sont peps et illuminent un dressing trop noir, un bon moyen de mettre de la couleur à son style. Pour les adeptes du noir, la marque a pensé à vous ! Il est possible de copier le style urbain et sobre de Miss France 2012 Delphine Wespiser grâce aux tenues chics de Morgan .

Morgan : Miss France 2012 Delphine Wespiser est fan, shopping robes - photo
Source : www.morgandetoi.com