S'inscrire
tracking
Morganne Bello

Morganne Bello présente Sorbets Acidulés, bracelets tendances édition limitée été 2013

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A toutes les fans de Morganne Bello et aux addict des multi-bracelets façon «grigri/bracelets de l’amitié», sachez que cet été encore, Morganne Bello nous propose des bracelets multi-tours très tendances en édition limitée 2013. Zoom sur Sorbets Acidulés

L’été dernier, on avait adoré les bracelets Liberty proposés par Morganne Bello pour égayer nos poignets d’un peu de fraicheur et de délicatesse. Pour l’été 2013, on repart pour un tour avec la collection édition limitée été 2013 Morganne Bello intitulée Sorbets Acidulés. Le cordon en Liberty est remplacé par une fine tresse multi-tours ornée de fils d’argent, et on garde notre petit coussin ou trèfle (au choix) en pierre semi-précieuse qui reste LA marque de fabrique de la maison Morganne Bello. Exit les bracelets brésiliens très tendances encore l’été dernier mais beaucoup trop vus et place à un peu plus de raffinement avec les bracelets cordons Sorbets Acidulés. Une collection de bijoux haute-fantaisie qui porte bien son nom puisqu’elle respire la fraicheur et se décline en cinq couleurs qui sentent bon l’été. Et à la façon des sorbets, évidement, nos petits bracelets tressés portent chacun un nom de parfum très gourmand et estival : « Fraise des bois » pour le bracelet rose et sa pierre de jade, « Citron meringué » pour le bracelet jaune et sa pierre de calcédoine, « Menthe givrée » pour le bracelet bleu ciel et sa pierre de topaze, « Raisin noir » pour le bracelet bleu marine et sa pierre de labradorite, et enfin « Litchi exotique » pour le bracelet blanc et sa pierre d’ agate.

Les peaux mâtes adopteront le bracelet Morganne Bello Sorbets Acidulés « Litchi exotique » blanc qui ressortira à merveille sur les carnations dorées, et les « jeans addicts » adoreront le « Raisin noir », voire le « Menthe givrée », parfaits avec une chemise en jean ou même un total look denim. On imagine tout à fait le bracelet « Fraise des bois » avec un look pastel très estival, mais le must du must pour l’été 2013, où le jaune sera LA couleur tendance , c’est le bracelet « Citron meringué » qui donnera un peu de folie à votre style si vous aimez accessoiriser vos tenues de quelques touches légèrement fluo et résolument fraiches. Rassurez-vous les filles, sur cette collection été en édition limitée, nous sommes sur des prix beaucoup plus abordables que les collections classiques or et pierres précieuses signées Morganne Bello (eh oui, la qualité et l’esthétique ont un prix…). Vous pourrez donc vous offrir, ou vous faire offrir, votre bracelet Sorbets Acidulés au prix de 85€. Sachez qu’à ce prix-là, vous aurez une sublime pierre semi-précieuse que vous pourrez garder des années puisque la maison Morganne Bello vous remplacera le lien en tissu si il casse ou s’abime trop, et vous pourrez également décider, par la suite, de monter votre pierre en bague, bracelet ou pendentif avec monture en or jaune ou or blanc. Eh oui, avec Morganne Bello votre bijoux évolue en même temps que vous !

Crédit : Mathilde Bouthier de La Tour
Crédit : Mathilde Bouthier de La Tour
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 4 épisode 19, comme Nina Dobrev/Elena, on mixe rouge et rose
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries Saison 4 mise sur le cuir, nous aussi !
À lire aussi
The Vampire Diaries Saison 4 épisode 19, comme Candice Accola/Caroline, on pense nude
À lire aussi
Comme Nina Dobrev, on shoppe des lunettes de soleil façon écailles
À lire aussi
Tendance mode Printemps 2013, le retour de la salopette en shopping
À lire aussi
Asos, le shopping de Pâques 2013 !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Morganne Bello présente Sorbets Acidulés, bracelets tendances édition limitée été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible