S'inscrire
tracking
Fashion week

Moschino Cheap And Chic défilé Automne-Hiver 2013-2014

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est parti pour la Fashion Week de Londres ! Moschino Cheap & Chic ouvre le bal avec une collection délurée ou la fourrure se porte colorée et la robe à motifs. Moschino Cheap & Chic automne-hiver 2013-2014 c'est ici

Après le défilé émouvant Marc Jacobs automne-hiver 2013-2014, direction Londres où nous attendent des collections plus folles les unes que les autres. Moschino Cheap & Chic représente bien l'esprit de la Fashion Week de Londres, c'est-à-dire, décalé, fantasque mais surtout pas sérieux. Le défilé Moschino Cheap & Chic automne-hiver 2013-2014 c'est avant tout des looks structurés dans la forme mais décalé dans les couleurs et les matières. Ainsi, le smoking pantalon se porte avec un pantalon 7/8 et avec détails étonnants. Rose, léopard ou à brocart, le smoking se permet toutes les folies accompagnées de creepers à talons. D'ailleurs le rose se retrouve beaucoup dans le défilé Moschino Cheap and Chic sur des petites robes, vestes et même fourrures pour un effet très girly. La femme Moschino Cheap & Chic est une femme-enfant désinvolte aux lèvres noires et smokey dégoulinant.

Le jour, le pantalon 7/8 est proscrit avec imprimés et motifs lorsqu'il n'est pas néon. Pour le soir, la petite robe se porte avec manteau XXL ou fourrure. Rossella Jardini directrice artistique de Moschino Cheap & Chic s'applique à orner ses petites robes de paillettes et sequins pour le soir. La fourrure est omniprésente dans la collection Moschino Cheap & Chic. Elle se porte colorée pour un chic version fun. Il n'y a pas que la fourrure qui soit de retour, le léopard aussi. Le motif sauvage se porte en total look comme au défilé Thakoon automne-hiver 2013-2014 et devient chic. Le défilé Moschino Cheap & Chic séduit par la simplicité des silhouettes twistées par des éléments étonnants comme le léopard, le rose néon ou encore les imprimés XXL.

Crédit : Moschino Cheap & Chic automne-hiver 2013-2014, Fashion Week Londres, defile
À lire aussi
Mary Katrantzou défilé Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Thakoon défilé Automne-Hiver 2013-2014 à NY
À lire aussi
J.W. Anderson défilé Automne-Hiver 2013-2014 à Londres
À lire aussi
L'Wren Scott défilé Automne-Hiver 2013-2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Moschino Cheap And Chic défilé Automne-Hiver 2013-2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible