Mr. Propre un fantasme inavoué, la pub complètement WTF mais drôle pour le SuperBowl

par
Mr. Propre est SEXY !

Les publicités du SuperBowl sont connues pour être souvent décalées, mais celle sur le mythique Mr. Propre est plus qu’inattendue. Vous allez adorer

Nous n’avons pas toutes la chance d’avoir un Prince comme Emma Watson dans la Belle et la Bête ! Et oui, l’homme parfait n’existe pas… Adieu belle vie, romantisme, château et carrosse et Bonjour meubles Ikea, chaussettes sales et Twingo. Et si le bonheur ou l’homme parfait étaient là où on ne les attendait pas ? C’est sur ce thème que le groupe Procter & Gamble, qui possède la marque Mr. Propre, a créé une nouvelle publicité spécialement pour le SuperBowl ! Très regardé aux USA, cet événement sportif est une véritable compétition pour les pubs : c’est à celui qui marquera le plus les esprits. On vous laisse avec celle de notre mythique Mr. Propre…

Mr. Propre un fantasme inavoué, la pub complètement WTF mais drôle pour le SuperBowl - photo

Et oui, tout est possible : Mr. Propre se transforme en un fantasme féminin des plus cocasses ! Cette publicité est bien sûr irrésistible parce que Mr. Propre shake son booty, mais c’est surtout un joli préjugé qu’elle casse. Les hommes aussi font le ménage et ils le font avec le sourire ! La femme n’est plus reléguée à son image de femme parfaite et soumise, qui prend soin de sa maison. Et c’est vrai : “On aime les hommes qui lavent” ! ;) Alors, avouez, n'est-elle pas juste parfaite cette vidéo ?

Source : Protect & Gamble - Crédit : Protect & Gamble