S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

MTV Europe Music Awards 2010 : de Rihanna à Miley Cyrus, les robes tapis rouges

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Déjà deux jours que les MTV Europe Music Awards 2010 ont été célébrés à Madrid. Il est temps de faire le point sur les robes qui ont illuminé (ou pas !) le tapis rouge et la scène de cette grande soirée musicale. De Rihanna à Miley Cyrus, on vous dit tout

Détrompez-vous : avant-hier, lors des MTV Europe Music Awards 2010, Eva Longoria, maitresse de cérémonie , n’était pas la seule à avoir la classe dans ses sublimes mini-robes et body. Beaucoup de starlettes internationales ont brillé comme Rihanna et se robe à fleurs bustier, Shakira et sa mini robe en sequins dorée, Katy Perry, pas en mode ‘indie’ cette fois , mais en robe rouge imprimée en mode ticket de cinéma et surtout, surtout… Notre véritable coup de cœur vestimentaire de cette soirée : la robe sans manche à volants blanche et lavallière noire de Miley Cyrus. Une perfection cette robe très chic et sexy, avec son petit côté dandy rétro.

Mais toutes n’ont pas brillé malheureusement… Et oui, dans la dure loi des tapis rouge on ne gagne pas à tous les coups. Le désir de se faire remarquer à tout prix se termine parfois par un estampillage "fashion faux-pas" comme Taylor Momsen aux MTV Europe Music Awards . Ah, vulgarité quand tu nous tiens ! Entre la robe rouge fendue et transparente de Rihanna et le body (pourtant très mignon en lui-même) de Miley Cyrus accessoirisé par des résilles et de grosses boots montantes lacées très lourdes, notre cœur balance pour décerner la palme des erreurs de style. Mais le coup de grâce a, sans aucun doute, été donné par Kesha. En effet, même si Kesha ne nous a jamais habituées à beaucoup d’élégance , là elle fait très fort avec sa tenue pantalon de saton violet (histoire de s’assortir au tapis… très classe…), débardeur imprimé lacéré, sac à longues franges et maquillage de voiture volée. Mais bon, du petit jeu par rapport à sa dernière tenue à sa sortie de scène où Kesha arbore un déguisement (si si il n’y a pas d’autre mot…) fluo kid vulgaire et body en résilles. De vilaines bandes fluos viennent habiller son visage, ses bras, ses jambes et même ses cheveux : juste immonde, on ne s’en remet toujours pas !

À lire aussi
Halloween : de Kim Kardashian à Gwen Stefani, elles étaient toutes costumées
À lire aussi
Le look de Rihanna : En couverture du Marie Claire UK de décembre 2010
À lire aussi
Le look de Rihanna : Son jupon de danse
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Le look de Rihanna au défilé Miu Miu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Europe Music Awards 2010 : de Rihanna à Miley Cyrus, les robes tapis rouges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible