MTV Europe Music Awards 2010 : Eva Longoria, ses looks de maîtresse de cérémonie

par

Hier soir, en direct de Madrid, se déroulaient les MTV Europe Music Awards 2010. Et la maîtresse de cérémonie n’était autre qu’Eva Longoria. L’actrice de Desperate Housewives n’a pas arrêté d’enchaîner des tenues toujours plus courtes

A Madrid il faisait chaud hier soir grâce à Eva Longoria , la maitresse de cérémonie des MTV Europe Music Awards 2010. Notre petit bout de femme, qui fait un carton dans la saison 7 de Desperate Housewives, était radieuse autant sur le tapis rouge que sur la scène pour driver cette grande cérémonie. Eva Longoria a donc largement été à la hauteur niveau look autant que niveau prestation. Et autant vous dire qu’Eva Longoria nous a fait un vrai défilé de mode avec des body en veux-tu en voila et des robes toutes aussi courtes les unes que les autres.

MTV Europe Music Awards 2010 : Eva Longoria, ses looks de maîtresse de cérémonie - photo

En petite robe noire aussi sexy que chic sur le tapis rouge, Eva Longoria a vite décidé qu’il faisait trop chaud pour être habillé et est rapidement passée aux body et mini robes pendant la cérémonie. Son point fort ? A aucun moment elle n’a donné une impression de vulgarité car avec son tout petit gabarit, son corps bronzé et très musclé, madame Tony Parker peut tout se permettre. Et pour allonger sa mini-silhouette, Eva Longoria avait opté, aux pieds, pour des stilettos à plateformes qu’elle alternait en noir et en nude : et autant vous dire que les escarpins plateformes nude font des jambes de sirène même a Eva ! Alors on dit un grand « oui ! » au choix des tenues d’Eva Longoria qui nous a éblouies hier soir à Madrid aux MTV Europe Music Awards 2010.


10 commentaires
  • jaime tous ses look sauf les 3 premiere les 3 derniere son superbe!
  • J'adore Eva, elle est sublime! Et ses tenues sont toutes magnifiques! :)
  • j'aime bien sa robe rouge
  • La 3e tenue en partant de la gauche est à tomber ! j'adore ! <br /> Les autres sont wonderful aussi
  • Eva, ma déesse ...