S'inscrire
tracking
MTV Europe Music Awards 2010

MTV Eurpore Music Awards 2010 : Taylor Momsen, encore un fashion faux-pas !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, lors de la cérémonie des MTV Music Awards 2010 à Madrid, Taylor Momsen nous a encore envoyé du lourd sur le tapis rouge en matière de vulgarité et de fashion faux-pas ! De pire en pire les looks de la star de Gossip Girl…

On en a vu des tenues sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards 2010 : des très chics et d’autres qui laissaient à désirer. Mais alors Taylor Momsen, la reine des fashion faux-pas vulgaire, a encore fait fort et arrive encore à nous surprendre ! Alors qu’en bonne maîtresse de cérémonie des MTV Europe Music Awards 2010 Eva Longoria était très classe même en body, Taylor, elle, était presque nu en ayant enfilé simplement et vulgairement un soutien gorge en dentelle noire sous une chemise boyfriend noire quasi entièrement ouverte. Aux pieds ? Des cuissardes of course : vachement distinguée la dégaine de Taylor !

Alors qu’on avait pourtant réussi a apprécié le look gothique de Taylor Momsen dans son dernier clip " Just Tonight" , hier soir à Madrid pour les MTV Europe Music Award 2010, ce n’était vraiment pas possible ! Une fois encore, Taylor Momsen n’a pas quitté son collier de chien et l’on ne vous parlera même pas du maquillage foncé outrancier et du rouge à lèvres qui dépasse, beaucoup trop… Se serait-elle maquillée à la truelle notre, pourtant si jolie, Taylor Momsen ? En tout cas, que l’on adhère ou non à son look rock gothique, Taylor sait créer l’évènement lors de ses sorties publiques grâce à ses tenues toujours plus provoc’ et puis bon, on n’arrive pas à la détester notre chère gossip girl…

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Eurpore Music Awards 2010 : Taylor Momsen, encore un fashion faux-pas !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible