MTV Movie Awards 2014, Bella Thorne en robe bleu pastel Versace

par
Bella Thorne et son fashion faux-pas aux MTV Movie Awards

Hier soir, se tenait la 22ème cérémonie des MTV Movie Awards. Du beau monde était attendu à cet évènement. Ainsi, on a vu Bella Thorne débarquer sur le red carpet en mini robe bleu pastel. Pour ou contre ?

Ce week-end, deux grands évènements ont eu lieu. Le premier, c'était le festival de musique de Coachella 2014. Le deuxième se tenait hier au Nokia Theatre de Los Angeles, et il s'agissait bien évidemment des MTV Movie Awards 2014. A cette occasion, de nombreuses personnalités étaient attendues. La crème de crème de V.I.P. Parmi ces V.I.P, on comptait Zendaya Coleman en robe fendue Ungaro aux MTV Movie Awards 2014, mais aussi sa co-star dans la série Disney "Shake It Up" , Bella Thorne. Pour cette 22ème édition des MTV Movie Awards, la jeune starlette a misé sur une robe bleu pastel signée Versace pour faire sensation sur le red carpet et marquer les esprits. On peut dire qu'elle a réussi son coup, mais pas de la bonne façon. Sa robe Versace tenait plus du fashion faux-pas que du it fashion. En effet, le mélange de genre nous laisse quelque peu perplexes. Impossible de déterminer si c'est une robe bustier ou à bretelle, plutôt florale ou drapée. De plus, l'effet déstructuré de cette robe Versace et sa couleur pastel ne s'accordait pas vraiment à son teint de porcelaine et ses cheveux roux. Peut mieux faire !

MTV Movie Awards 2014, Bella Thorne en robe bleu pastel Versace - photo
MTV Movie Awards 2014, Bella Thorne en robe bleu pastel Versace - photo

Ce robe est clairement un fashion faux-pas, par-rapport à la combi verte Valentino resplendissante et éblouissante que portait Bella Thorne aux Kids Choice Awards 2014. Mais au moins, elle a bien choisi ses sandales à talons Jimmy Choo puisqu'ils allaient parfaitement avec la couleur de sa robe. Pour les accessoires, elle a opté pour une minaudière Anita Ko et des bijoux Roseark. Quant à son beauty look, il donnait lui aussi une impression de négligé. Bella Thorne a simplement lissé ses longs cheveux roux tout en traçant une raie au milieu. On attendait un peu mieux de la fashionista en herbe. Et vous ?

MTV Movie Awards 2014, Bella Thorne en robe bleu pastel Versace - photo
Crédit : The Showbiz, Getty