S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

MTV Movie Awards 2014, Rihanna casual avec Eminem sur Instagram en répétitions

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de se rendre aux MTV Movie Awards 2014, Rihanna était aux répétitions avec Eminem. Pour l'occasion, la belle barbadienne optait pour un look casual

Hier soir, ce 13 avril 2014, les MTV Movie Awards 2014 ont enflammé le Nokia Theatre à Los Angeles. Rihanna et Eminem étaient très attendus. En effet, le duo devait monter sur scène pour interpréter pour la première fois le titre The Monster. Sans surprise, ils ont mis le feu sur la scène. Mais bien évidement pour offrir une si bonne prestation, la belle barbadienne et le célèbre rappeur ont dû passer par la case répétitions comme toute cérémonie. Sur Instagram, Rihanna, topless pour le Vogue Brésil, n'a pas manqué de publier un cliché pour informer ses followers de ne pas rater les MTV Movie Awards. On pouvait ainsi découvrir sa tenue décontract´ et casual. Bien loin de son red carpet où elle apparaissait sublime dans une lingerie de nuit, la chanteuse de 25 ans enfilait un jean qui s'associait à un simple top blanc sans manches. Sans le vouloir, elle était presque en accord avec son acolyte qui, de son côté, arborait son look streetwear et confortable. Dès les répétitions, ils faisaient déjà une belle paire !

Crédit : Rihanna

Rihanna, qui dévoilait ses jambes, s'affichait déjà en pleine forme pour les MTV Movie Awards 2014. Faisant une grimace et toute enjouée, la star internationale portait la paire de chaussures la plus confortable : les Converse. Une valeur sûre qui arrive à rendre trendy n'importe quelle tenue. Sans oublier ses accessoires, la fashionista se parait d'un collier à pendentif, de bracelets et de bagues. On aime la tenue de repet' de Rihanna ?

Crédit : MTV
À lire aussi
Rihanna câline avec Drake ose le décolleté plongeant à LA
À lire aussi
Rihanna en veste Playboy pour se rendre au restaurant à LA
À lire aussi
Rihanna sulfureuse en body transparent marijuana sur Instagram avec Melissa Forde
À lire aussi
Rihanna splendide en short destroy à LA pour une virée shopping de luxe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2014, Rihanna casual avec Eminem sur Instagram en répétitions
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible