S'inscrire
tracking
MTV Movie Awards 2014

MTV Movie Awards 2014, Zendaya Coleman lookée sexy en robe fendue Ungaro

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Question mode, Zendaya Coleman sait se réinventer en permanence, pour ne plus grand plaisir. Pour les MTV Movie Awards qui avaient lieu hier, Zendaya a misé sur une robe mini longue à fente. Décryptage !

On ne présente plus Zendaya. Seulement âgée de 17 ans, Zendaya Coleman est pourtant une fashionista bien établie et bien expérimentée. Après s'être illustrée dans un manteau Miuniku à la Fashion Week de New York, c'est avec un nouveau look tout aussi coloré que Zendaya Coleman nous a éblouit lors de son passage sur le Red Carpet des MTV Movie Awards 2014. La cérémonie des MTV Movie Awards 2014 qui se tenait au Nokia Theatre le 13 Avril à Los Angeles, accueillait les personnalités du moment. Il était donc évident qu'on allait retrouver Zendaya Coleman, une étoile montante d'Hollywood et à l'occasion, actrice Disney. On le sait, elle est plutôt adepte des tenues streetwear chic. Mais pour cet évènement, la jolie métisse a fait un effort vestimentaire et nous est apparue sexy et haute en couleur dans une robe longueur midi couleur jaune fluo et signée Ungaro. Dotée d'une fente sur la jambe, cette robe à fleurs Ungaro donnait juste ce qu'il fait de sexyness attitude à Zendaya. Rappelons le, la jeune fille est âgée de seulement 17 ans donc inutile dans faire trop. Et sur ce point là, elle ne nous a pas déçu. Quelle classe !

Crédit : Getty

Pour rehausser le côté déjà chic de sa robe à fente, Zendaya Coleman s'est chaussée d'une paire d'escarpins cloutées Christian Louboutin et arborait à la main une mini minaudière noire Swarovski . Pour les bijoux, elle les a choisi discrets mais luxueux, avec un bracelet John Hardy, une bague XXL en argent Jacob & Co. et des boucles d'oreilles en forme de fleurs de chez Dionea Orcini. Quant à son beauty look, l'actrice et chanteuse a fait dans le chic et l'élégance avec une longue chevelure wavy et un maquillage nude et lumineux. En un seul mot, elle était tout simplement resplendissante. Au moins cette fois-ci on évite le fashion faux-pas et le hors sujet comme avec Zendaya Coleman en look casual aux Kids Choice Awards 2014. Vos avis ?

Crédit : Hollywood Records/Youtube Msbrianna111
À lire aussi
MTV Movie Awards 2014, Bella Thorne en robe bleu pastel Versace
À lire aussi
MTV Movie Awards 2014, Victoria Justice en robe bustier Versace avec Pierson Fode
À lire aussi
MTV Movie Awards 2014, Holland Roden en Salvatore Ferragamo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2014, Zendaya Coleman lookée sexy en robe fendue Ungaro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible