MTV Movie Awards 2015 : Shailene Woodley, boyish en Isabel Marant

par
Shailene Woodley reçoit son prix pour son rôle dans "Nos Etoiles Contraires" aux MTV Movies Awards 2015

En plus d'avoir remporté un award pour son rôle émouvant dans le film "Nos Étoiles Contraires" lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2015, Shailene Woodley a brillé sur le tapis rouge. Retour sur son look signé Isabel Marant

La singularité de la cérémonie des MTV Movie Awards 2015 résidait dans le pluralisme des looks proposés sur le tapis rouge. Si d'un côté, nous avions la sensualité avec Cara Delevingne en robe prune Reem Acra, les amatrices de looks plus boyish n'auront pas manqué de remarquer la tenue de la jeune actrice Shailene Woodley, qui faisait honneur à la française Isabel Marant en revêtant quelques pièces de sa création. Fidèle à son amour pour les pantalons, l'interprète de Tris dans la saga "Divergente" portait un jean (très) taille haute à l'imprimé kaléidoscope qui flattait sa fine silhouette. Pour accompagner cette pièce audacieuse, l'actrice osait le mix & clash de motifs, grande tendance de la saison Printemps-Été 2015 en optant pour un top rayé décolleté dans le dos. Avec Shailene Woodley, pas besoin de petite robe pour être sexy !

MTV Movie Awards 2015 : Shailene Woodley, boyish en Isabel Marant - photo

Alors que Shailene Woodley avait marqué les esprits en robe Balmain aux MTV Movie Awards 2014, la belle brune ne passait certainement pas inaperçu dans sa tenue boyish griffée Isabel Marant. L'ensemble était très peu accessoirisé, mais accompagné d'une paire de motardes à talons qui lui conféraient une allure rock'n'roll et élançait davantage sa silhouette. Pour son beauty look, Shailene Woodley nous ravissait avec une bouche rouge carmin qui contrastait avec sa peau de porcelaine et apportait la touche vitaminée à cette tenue plutôt sombre. Malgré sa coupe garçonne, la jeune femme parvenait à coiffer sa chevelure d'une tresse africaine, hyper tendance et bohème. Pour recevoir sa récompense pour le film "Nos Étoiles Contraires", Shailene Woodley était donc radieuse et pleine de fraîcheur. On adore !

Crédit : Getty Images pour MTV, FilmMagic