S'inscrire
tracking
MTV Movie Awards 2016

MTV Movie Awards 2016 : Daisy Ridley de Star Wars 7 ravissante en mini robe

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aux MTV Movie Awards 2016, on pouvait retrouver Daisy Ridley ! Sur le red carpet, la sublime brune était ravissante en petite robe noire imprimée. Découvrez sa tenue !

Alors que la rédac de meltyFashion était tombée sous le charme de Cara Delevingne en Balmain aux MTV Movie Awards 2016, une autre célébrité s’apprêtait à nous en mettre plein la vue. Vous l’aurez compris, on vous parle de Daisy Ridley qui vient de fêter ses 24 ans. Une belle coïncidence quand on sait que la belle brune a triomphé aux MTV Movie Awards 2016. Elle est repartie avec un prix et ce n’est pas tout… L’actrice de Star Wars 7 fait partie des fashionistas les mieux habillées de la soirée. En effet, Daisy Ridley s’était mise sur son 31 et cela a payé ! Avec sa beauté naturelle et son sourire ultra white, il fallait s’en douter d’ailleurs. Toute ravissante aux MTV Movie Awards 2016, elle misait sur une petite robe noire et blanche qui épousait sa silhouette longiligne. Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid n’avaient qu’à bien se tenir !

Tout comme Emilia Clarke aux MTV Movie Awards 2016, Daisy Ridley jouait la carte de la sensualité pour briller sur le red carpet de la cérémonie. Elle mettait, par la même occasion, en avant ses atouts féminins ! Pour revenir sur sa robe, cette dernière présentait un effet quadrillage et glitter. En bas de la robe, on pouvait retrouver plusieurs triangles en guise de coutures. On est fan ! Gambettes fuselées de sortie et décolleté au rendez-vous, Daisy Ridley était vraiment canon et irrésistible avec cette pièce de luxe aux MTV Movie Awards 2016. Pour compléter l’ensemble de sa tenue, l’actrice de Star Wars 7 portait des plateformes et adoptait une manucure couleur café. Sa mise en beauté, quant à elle, nous charmait. Daisy Ridley avait encore tout bon, voilà une vraie it-girl qui débute ses 24 ans avec style !

À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Kat Graham de The Vampire Diaries sexy en robe à lacets
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Cara Delevingne splendide en combi' Balmain
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Emilia Clarke de Game of Thrones séduisante en Miu Miu
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Kendall Jenner canon en body décolleté à traîne 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2016 : Daisy Ridley de Star Wars 7 ravissante en mini robe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible