S'inscrire
tracking
MTV Movie Awards 2016

MTV Movie Awards 2016 : Emilia Clarke de Game of Thrones séduisante en Miu Miu

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emilia Clarke était également présente aux MTV Movie Awards 2016 ! Sur le red carpet, la star de Game of Thrones s’illustrait dans une robe décolletée Miu Miu. Découvrez !

C’était vraiment la soirée à ne pas rater ! Nombreuses sont les célébrités à avoir répondu présentes sur le red carpet des MTV Movie Awards 2016. Si on a vu Cara Delevingne sexy en Balmain, il fallait également prendre en compte la venue d’Emilia Clarke. Toujours sur son 31, la star de Game Of Thrones ne pouvait pas manquer cette cérémonie. Elle a donc sorti sa robe la plus originale pour poser devant les photographes et voler la vedette à certaines célébrités au passage ! Fini les simples tenues, Emilia Clarke craquait pour une pièce de la maison Miu Miu qui était loin d’être classique. Dotée d’un décolleté plongeant, la pièce blanche s’imprimait d’un drôle de motif qui représentait un visage de femme. Avec une telle robe, Emilia Clarke se faisait remarquer aux MTV Movie Awards 2016 !

Contrairement à Gigi Hadid qui misait sur un look rayé aux MTV Movie Awards 2016, Emilia Clarke restait fidèle à ses robes audacieuses et moulantes qui mettent à l’honneur ses formes féminines. Sur le red carpet de la cérémonie, c’est avec un grand sourire aux lèvres que la star de Game of Thrones dévoilait sa tenue. Inutile de vous préciser qu’Emilia Clarke était radieuse dans cette robe griffée Miu Miu ! Elle continuait d’ailleurs sa tenue avec une paire de sandales à talons Prada et une pochette Miu Miu pour finir avec une mise en beauté glamour. Pour les MTV Movie Awards 2016, Emilia Clarke se voyait aussi adopter une manucure noire et une bouche rose glossy. Sans oublier le regard cat eyes et le carré wavy qu’on n’hésite pas à lui piquer. Que pensez-vous de la tenue d’Emilia Clarke ?

À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Kat Graham de The Vampire Diaries sexy en robe à lacets
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Kendall Jenner canon en body décolleté à traîne 
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Cara Delevingne splendide en combi' Balmain
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Margot Robbie de Suicide Squad chic en robe transparente
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2016 : Emilia Clarke de Game of Thrones séduisante en Miu Miu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible