S'inscrire
tracking
MTV Movie Awards 2016

MTV Movie Awards 2016 : Kat Graham de The Vampire Diaries sexy en robe à lacets

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kat Graham n’a pas manqué la cérémonie des MTV Movie Awards 2016 ! Pour briller sur le tapis rouge, la star de The Vampire Diaries se glissait dans une robe Dolce & Gabbana sexy

Le red carpet des MTV Movie Awards 2016 n’a jamais autant été rempli et mouvementé ! Entre Kendall Jenner, Cara Delevingne ou encore Emilia Clarke, on ne savait plus où donner de la tête. Et c’était sans compter sur Holland Roden qui était sublime en combi’ aux MTV Movie Awards 2016. Mais ce n’était pas fini… Egalement présente à la cérémonie, Kat Graham n’avait pas dit son dernier mot ! Sur le tapis rouge, la star de The Vampire Diaries était époustouflante dans sa tenue de soirée et c’était peu dire. En même temps, Kat Graham avait sorti l’artillerie pour poser devant l’objectif des photographes. Comment ? En s’habillant d’une robe des plus moulantes qu’on devait à la maison Dolce & Gabbana. Quand elle se rend aux MTV Movie Awards 2016, Kat Graham met la barre très haut !

Pendant que Daisy Ridley misait sur la mini robe aux MTV Movie Awards 2016, Kat Graham montrait tout son sex appeal grâce à sa robe Dolce & Gabbana. Sachez que la star de The Vampire Diaries choisissait la plus sensuelle qui soit. Ultra moulante, la pièce baby pink flattait de haut en bas la silhouette de Kat Graham. Elle présentait des lacets sur les côtés ainsi qu’au niveau du décolleté. Autant vous dire que l’interprète de Bonnie faisait tourner la tête de la gent masculine. Bien évidemment, Kat Graham arrivait à être sexy sans tomber dans la vulgarité aux MTV Movie Awards 2016. Pari donc réussi ! La fashionista ajoutait aussi à sa tenue une paire de sandales à talons Casadei et une pochette assortie Lindsey Dupuis. Mention spéciale au beauty look de Kat Graham qui la transformait en femme fatale.

À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Kendall Jenner canon en body décolleté à traîne 
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Cara Delevingne splendide en combi' Balmain
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Emilia Clarke de Game of Thrones séduisante en Miu Miu
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Margot Robbie de Suicide Squad chic en robe transparente
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2016 : Kat Graham de The Vampire Diaries sexy en robe à lacets
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible