S'inscrire
tracking
MTV Movie Awards 2016

MTV Movie Awards 2016 : Kendall Jenner canon en body décolleté à traîne 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle surprise ! Hier soir, le red carpet des MTV Movie Awards 2016 a été déployé. Sur celui-ci, on retrouvait Kendall Jenner qui a fait sensation. Vêtue d’une robe transparente et fendue, la soeur de Kylie Jenner était ultra canon !

Hier soir, Los Angeles, c’était the place to be ! Et pour cause, la cérémonie des MTV Movie Awards 2016 a ouvert ses portes plus tôt que prévu. Si la grande soirée sera diffusée ce dimanche, les stars se sont bousculées sur le tapis rouge dès le semaine. C’est ainsi qu’on retrouvait Kendall Jenner plus en forme que jamais ! Arrivée telle une Diva, la soeur de Kylie Jenner a épaté toute l’audience. Et comment ! Alors qu’elle était lookée en hoodie oversize au ski, Kendall Jenner se transformait en femme fatale aux MTV Movie Awards 2016. Pour cela, le mannequin de 20 ans choisissait de se glisser dans une robe sensationnelle où sa silhouette longiligne était vraiment mise en valeur. Attention les yeux, quand Kendall Jenner s’affiche aux MTV Movie Awards 2016, cela a le mérite de ne pas passer inaperçu !

Dernièrement, Kendall Jenner décryptait son look en vidéo pour People Style. Cette fois-ci, focus sur son look de soirée pour les MTV Movie Awards 2016. Vouant attirer tous les regards, la soeur de Kylie Jenner misait sur une robe très complexe. On vous explique ! Signée du créateur Kristian Aadnevik, la pièce présentait plutôt un body qui se dotait d’un décolleté à lacet et d’un col. Dos-nu, il marquait la taille de Kendall Jenner grâce à une ceinture. S’ajoutait une longue traîne semi-transparente qui dévoilait entièrement les longues gambettes de la fashionista sur le red carpet des MTV Movie Awards 2016. Et on n’avait encore rien vu.. Pour finaliser sa tenue de soirée, Kendall Jenner chaussait une paire de sandales à talons et à lacets Dsquared2. Epatant ! Vive les jambes interminables !

À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Kat Graham de The Vampire Diaries sexy en robe à lacets
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Cara Delevingne splendide en combi' Balmain
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Emilia Clarke de Game of Thrones séduisante en Miu Miu
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Margot Robbie de Suicide Squad chic en robe transparente
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2016 : Kendall Jenner canon en body décolleté à traîne 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible