S'inscrire
tracking
MTV Movie Awards 2016

MTV Movie Awards 2016 : Margot Robbie de Suicide Squad chic en robe transparente

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout comme Cara Delevingne, Margot Robbie a ébloui la cérémonie des MTV Movie Awards 2016. Chic et sensuelle, la star du prochain Suicide Squad osait la robe transparente

La cérémonie des MTV Movie Awards 2016 a été l’un de ces grands rendez-vous de l'année ! Pour l'édition 2016, le red carpet a vraiment été inondé de fashionistas et ce, pour notre plus grand plaisir. Après avoir vu Cara Delevingne en Balmain aux MTV Movie Awards 2016, on a eu la belle surprise de découvrir Will Smith, Jared Leto et surtout Margot Robbie . Grand sourire au rendez-vous, cette dernière a sorti le grand jeu et a décidé de charmer toute l’audience avec sa tenue de soirée incroyablement audacieuse. La BFF de Kendall Jenner n’avait qu’a bien se tenir puisque Margot Robbie frappait très fort. En effet, la belle blonde mettait en valeur sa silhouette de rêve qu’on envie tant en craquant sur une robe transparente. Attention les yeux, Margot Robbie faisait monter la température aux MTV Movie Awards 2016.

Si Kat Graham était sexy aux MTV Movie Awards 2016, Margot Robbie n’était pas en reste. Pétillante, l’actrice australienne portait avec beaucoup de prestance cette robe marron semi-transparente. La copine de Cara Delevingne se sentait d’ailleurs vraiment bien dans ce vêtement et cela se voyait. Imprimée de petits pois et de lignes déstructurées, la pièce révélait la lingerie noire de Margot Robbie. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le résultat était très convaincant. En compagnie de ses co-stars, la fashionista leur volait amplement la vedette ! Et ça ne s’arrêtait pas là… Pour finaliser sa tenue pour les MTV Movie Awards 2016, Margot Robbie chaussait une paire de bottes hautes en cuir et optait pour une maquillage léger. Petits artifices qui lui donnaient tout de même des allures de poupée. On adore !

À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Emilia Clarke de Game of Thrones séduisante en Miu Miu
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Holland Roden de Teen Wolf sublime en combi'
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Gigi Hadid change de coiffure en look rayé sexy
À lire aussi
MTV Movie Awards 2016 : Cara Delevingne splendide en combi' Balmain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV Movie Awards 2016 : Margot Robbie de Suicide Squad chic en robe transparente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible