MTV Music Awards 2010 : les looks des chanteuses dans la tendance ?

par
Katy prend la pose

Cette année encore ont eu lieu les MTV Music Awards. Los Angeles a donc vu défiler dimanche dernier toute les plus grandes stars qui c'étaient misent sur leur 31

Plusieurs tendances se dessinent chez les stars, certaines sans aucun accro, certaines voulant attirer l'œil se retrouvent propulsées à la rubrique fashion faux pas ! Revenons sur cette soirée haute en couleurs où toute l'industrie du disque c'était donné rendez-vous.

La robe blanche :

Blanche oui, mais pas que ! Katy Perry mêle aisément dentelle noire et frou-frou blancs avec une robe extrêmement moulante et ajourée où viennent se greffer plusieurs pants de tissus blanc formant un demi-jupon. Seul bémol pour ma part, encore une fois ses cheveux ! Le tricolore, je ne trouve pas ça très classe. On retrouve également Ashley Greene, héroïne de la saga Twilight, avec une robe bicolore associant astucieusement bustier noir pailleté et jupe blanche drapée, beaucoup plus légère. Elle assortie sa tenue avec des escarpins et une pochette noirs vernis.

La robe noire :

Indispensable dans un dressing, la petite robe noire fait toujours son effet sur le tapis rouge. Qu'elle soit toute simple, en cuir ou à paillette, elle reste sobre, chic et classe. On retrouve ainsi Emma Stone en "little black dress" de cuir ce qui lui donne un petit côté rock ou encore Sofia Vergara comédienne dans la série Modern Family qui cartonne en ce moment, dans une robe trois trous à paillette. On accorde un mauvais point à Kesha qui a voulu en faire beaucoup trop, la robe en cuir ultra-courte avec un décolleté pigeonnant, de la fourrure sur le col, plus ses cheveux ornés de rajouts improbables… C'est too much Kesha, look à revoir pour l'année prochaine!

Le nude bohème :

On le sait, le nude est super tendance, ici . Mauvais point pour Rihanna qui célèbre avec Eminen le retour sur le devant de la scène de ce dernier avec le single “Love the Way You Lie”. Trop de style mélangé égal aucun style du tout ! La belle porte un tutu, un mini débardeur et un bandeau/diadème qui nous donne l'impression étrange de voir une Rihanna atteinte du syndrome de Peter Pan. A côté on se la joue beaucoup plus soft et bohème, que ce soit une robe longue avec imprimé un peu rétro ou comme Taylor Swift, avec un bustier beige sans aucune fioritures et un jupon à longueur du genou, le tout pied nu pour plus de crédibilité face au style limite hippie qu'elle nous propose.

De la couleur :

De la couleur oui ! Jusque-là les stars avaient été assez prudentes dans la couleur, mais nous avons là deux rayons de soleil très tendance. La robe jaune poussin, couleur de l'été est une robe bustier qui laisse voir un dos nu, elle est assortie avec de magnifiques stilettos couleur nude et cette fois-ci ça marche la jambe est comme allongée (au contraire de Katy Holmes souvenez-vous). Pour Chris Pine une robe bustier également indigo arrivant juste en dessous du genou, mettant en valeur son corps.

Extravagance :

Quand on parle d'extravagance on ne peut s'empêcher de citer Lady Gaga ! La chanteuse de talent a d'ailleurs raflé plusieurs prix notamment celui de la meilleure vidéo de l'année pour "Bad romance". Comme à son habitude Lady Gaga nous a offert un véritable défilé de mode portant pas moins de trois tenues différentes au cours de la soirée. Tout d'abord une robe d' Alexander Mcqueen à traine aux motifs d'inspirations ethniques avec un jupon en tulle pour amener du volume. Avec sa chevelure peu probable mauve et bleue et son couvre-chef doré représentant des plumes, on la dirai tout droit sortie d'heroic fantasy. Deuxième tenue, pas très glorieuse, une robe "steak" qui ferai plus penser à un chiffon rose déchiré avec lequel on aurai essuyé de l'eau javellisée. Summum de l'absurde elle la porte avec une parure en diamants super chic, collier et bracelet assortis. Dernier look pour miss Gaga, mon préféré, une robe de soirée noir satiné, avec un bustier et un énorme volume en bas. Les spikes sur sa tête donnent un côté rock décalé à la robe. Conclusion, il faudrait parfois freiner Lady Gaga sous peine qu'elle ressemble trop à Cher, une de ses idole qui est venue lui remettre un prix et qui malheureusement fait mal aux yeux et la mode ! Une combinaison transparente avec des diams dessus, munie en trompe l'œil d'un porte jarretelle, laissant apparaitre ses sous-vêtements. Elle le porte avec un perfecto en cuir noir et des bottes. Non franchement Cher, je sais qu'on ne peut pas te donner d'âge mais je sais aussi que tu es trop vieille pour porter ça !


10 commentaires
  • tro belle
  • j'adore la robe d'ashley greene
  • La robe d'Ashley Greene et magnifique !!
  • Ashley Greene est bien avec sa tenu je trouve :)
  • Ah Rosario Dawson est sublime. On voit vraiment de tout dans ces cérémonies... Et pas forcément le meilleur !