MTV VMA's 2014 avec Miley Cyrus vs Jourdan Dunn, qui porte le mieux le micro bustier noir ?

par

Ce week-end avait lieu la cérémonie des MTV VMA's 2014, Miley Cyrus et Jourdan Dunn y étaient et ont toutes les deux choisi un ensemble noir. Mais laquelle d'entre elles portait le mieux le micro bustier ? La rédac' a enquêté

Après son look déjanté en body rayé et santiags sur Instagram le 4 juillet, Miley Cyrus fait à nouveau parler d'elle pour une toute autre raison cette fois. La blonde excentrique a osé porter le micro bustier noir en cuir, à l'occasion de la cérémonie des MTV VMA's 2014 qui avait lieu ce week-end. Seulement, elle n'était pas la seule ! Une rivale de taille a également choisi une tenue noire, avec un micro bustier dans le même genre que celui de la chanteuse américaine. De son côté, la jeune femme de 21 ans a opté pour un ensemble bustier et pantalon cigarette taille haute, le tout en noir mais surtout en cuir !

Dès qu'il s'agit de faire une apparition publique, Miley Cyrus sait comment se faire remarquer rien que par sa tenue. Avec sa petite poitrine, elle peut évidemment se permettre de porter un bustier (même aussi léger que celui de ce week-end). De plus, son pantalon lui cintre la taille et les hanches, les pièces sont donc plutôt bien coordonnées par rapport à sa silhouette. Avec cet ensemble, elle choisit de porter une paire de sandales à talons argentées très tendances. Quant à Jourdan Dunn, elle a dû faire tourner plus d'une tête en défilant sur le Red Carpet. La belle métisse arbore un ensemble bustier et jupe longue noire signé Balmain.

MTV VMA's 2014 avec Miley Cyrus vs Jourdan Dunn, qui porte le mieux le micro bustier noir ? - photo
MTV VMA's 2014 avec Miley Cyrus vs Jourdan Dunn, qui porte le mieux le micro bustier noir ? - photo
MTV VMA's 2014 avec Miley Cyrus vs Jourdan Dunn, qui porte le mieux le micro bustier noir ? - photo

Si sa jupe lui va à ravir avec sa silhouette longiligne, le bustier parait trop petit pour sa poitrine, allant même jusqu'à la compresser. En revanche, la matière de la tenue de Jourdan Dunn est plus adaptée que l'ensemble cuir de Miley Cyrus. Si l'on se souvient toutes d'une Miley Cyrus seins à l'air dévoile son nouveau tatouage sur Instagram, on peut se rassurer en se disant qu'elle n'a pas fait de fashion faux-pas ce week-end en osant le micro bustier en cuir. Du côté de la rédac', on pencherait plus pour le look chic Balmain de Jourdan Dunn, même si le mannequin aurait du opter pour un bustier plus adapté à sa poitrine. Et vous, quelle tenue Red Carpet préférez-vous ?

Source : splashnews.fr