S'inscrire
tracking
MTV VMA's 2014

MTV VMA's 2014 de Nina Dobrev à Kendall Jenner, les plus beaux beauty looks de la cérémonie

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lors de la cérémonie des MTV VMA's 2014, les stars nous ont toutes proposé de superbes beauty looks. Retour sur ceux de Nina Dobrev, Kendall Jenner ou encore Taylor Swift pour nous inspirer au quotidien

Hier avait lieu la cérémonie des MTV VMA's 2014 à Los Angeles qui récompense les meilleurs clips de l'année. Tout le gratin d'Hollywood a foulé le tapis rouge et nous avons notamment pu apercevoir de superbes robes. Mais nos stars préférées ne se sont pas contentées de revêtir les pièces des plus grands créateurs, elles ont également fait appel aux meilleurs maquilleurs et coiffeurs pour réaliser des mises en beauté dignes de l'événement. Même si on peut avancer sans trop de risques que la plupart de nos starlettes se sont cantonnées à leurs habituels beauty look, on peut cependant tirer quelques bonnes astuces beauté des MTV VMA's 2014. On pense notamment à la jeune chanteuse Taylor Swift en combi-short Mary Katrantzou aux MTV VMA's 2014 qui nous a ravies avec un beauty look frais et coloré. Avec son habituel smoky eye et un rouge à lèvres rouge presque rose fushia, Taylor Swift a contre-balancé ce maquillage sophistiqué avec une coiffure simple et naturelle. Less is more, et avec Taylor Swift, nous sommes rarement déçues.

Crédit : Patrick Rideaux
Crédit : Fashion Gone Rogue
Crédit : Tammie Arroyo
Crédit : Wireimage / Capitol Records
Crédit : Chris Delmas

Le second beauty look réussi des MTV VMA's 2014 était celui de l'actrice Nina Dobrev qui a accordé son rouge à lèvres à sa robe Zuhair Murad. Ses cheveux, comme éclaircis par le soleil étaient relevés en une queue de cheval haute, donnant l'impression d'avoir été réalisée à la va-vite. Que ce soit pour la fin de la saison estivale ou la saison Automne-Hiver 2014/2015, le mot d'ordre capillaire est naturel ! Dans un style similaire, Lucy Hale aka Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars a également proposé une queue de cheval déstructurée pour dégager ses épaules et dévoiler le dos de son crop top en cuir. Du côté de la famille Kardashian, les beauty looks sont restés dans les clous lors des MTV VMA's 2014 : pas de folie capillaire ni maquillage pour Kim Kardashian ainsi que Kendall et Kylie Jenner. Les trois grâces se sont cantonnées à leur habituel maquillage nude (certes abondant), en accord parfait avec les tendances actuelles.

Pour terminer notre tour d'horizon des plus beaux beauty looks de la cérémonie des MTV VMA's 2014 qui se tenait hier, impossible de ne pas parler de Katy Perry, qui a mit le paquet aussi bien au niveau vestimentaire qu'au niveau beauté. Pour accompagner son total look denim aux MTV VMA's 2014, Katy Perry a opté pour un maquillage sophistiqué, tout comme Rita Ora. Les tendances actuelles ont beau mettre la simplicité sur le devant de la scène, on ne peut que saluer les superbes beauty looks de ces divas de la chanson qui ont choisi une bouche flamboyante et des yeux ourlés de noir. Et vous, qui de notre sélection beauté aux MTV VMA's 2014 a retenu votre attention ?

À lire aussi
MTV VMA's 2014, Rita Ora affiche sa manucure à 56 000 $
À lire aussi
Nina Dobrev, Kylie Jenner et Rita Ora aux MTV VMA's 2014, qui porte le mieux la robe décolletée ?
À lire aussi
MTV VMA's 2014, Beyoncé diva glamour en robe semi-transparente et bordeaux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV VMA's 2014 de Nina Dobrev à Kendall Jenner, les plus beaux beauty looks de la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible