S'inscrire
tracking
MTV VMA's 2014

MTV VMA's 2014, Rita Ora affiche sa manucure à 56 000 $

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours à nous surprendre, Rita Ora a joué le grand jeu et nous a dévoilé sa manucure extravagante. Focus sur cette nouvelle tendance un peu trop bling

Lors des MTV VMA’s 2014 ce n’est pas seulement la robe décolletée de Rita Ora qui nous a impressionnées mais aussi sa manucure hors de prix. Pour 56.000$, la jeune chanteuse de 23 ans s’est faite poser une manucure en diamants. La marque de joaillier Azature a pris le soin de confectionner de petites araignées en diamants pour Rita Ora. Sur des ongles vernis d’un rouge Ruby, la chanteuse a choisi de déposer ces petits bijoux dont elle est très fière. Nous nous souvenons encore de sa photo Instagram prise la veille des MTV VMA’s 2014 où elle annonçait être enfin prête à assister à la cérémonie. Mais nous ne pouvions imaginer a quel point !

Dailymail explique que ce choix d’accessoire hors de prix serait dû à l’instabilité de sa vie après sa rupture avec Calvin Harris. Mais Rita Ora semble ne plus prêter attention à cette relation qu’elle a vécue avec son producteur Calvin Harris. Et elle nous le prouve en s’affichant sexy tout en rouge sur le red carpet de MTV VMA’s 2014. Souriante, pétillante et dévoilant un corps parfait, Rita posait naturellement devant les photographes affichant au grand jour sa manucure en diamants Azature. A croire que ses petites araignées ne lui suffisaient pas, la jeune chanteuse de 23 ans a pris le soin d’orner chacun de ses doigts d’une bague imposante dans les tons blanc et rouge.

Crédit : Getty Image

Après l’apparition d’Amber Rose au MTV VMA’s 2014 en lingerie en argent, il semblerait que de nos jours le bijou se porte partout et de n’importe quelle façon. Autrefois destiné à orner nos coups, nos oreilles ou nos poignets, le bijou se retrouve aujourd’hui sur nos ongles. On se rappelle de la manucure Azature Black Diamond de Kelly Osbourne l'an passé. La marque de luxe frappe fort à nouveau avec son produit phare puisque le vernis à ongles utilisé par Rita Ora a lui aussi été conçu à partir de diamants noirs. Mais pourquoi autant d’extravagance Rita ?

À lire aussi
Nina Dobrev, Kylie Jenner et Rita Ora aux MTV VMA's 2014, qui porte le mieux la robe décolletée ?
À lire aussi
MTV VMA's 2014, Lucy Hale pétillante avec Miley Cyrus en mini robe
À lire aussi
MTV VMA's 2014, Beyoncé diva glamour en robe semi-transparente et bordeaux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MTV VMA's 2014, Rita Ora affiche sa manucure à 56 000 $
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible