MTV VMA's 2015 : Selena Gomez sexy avec Taylor Swift en robe fendue à l'after party

par
MTV VMA's 2015 : Selena Gomez sexy avec Taylor Swift en robe ultra fendue à l'after party

Selena Gomez était également à l'after-party des MTV Video Music Awards 2015. En compagnie de Taylor Swift, la belle brune s'illustrait dans une robe sexy ultra fendue. Retour sur la tenue !

Tout comme Kylie Jenner, on avait quitté Selena Gomez dévoilant sa poitrine en robe moulante Calvin Klein aux MTV VMA's 2015. La belle brune avait fait sensation et n'avait laissé personne indifférent. Très complice avec sa BFF Taylor Swift lors de la cérémonie, les deux fashionistas se retrouvaient à l'after-party. Dès son arrivée, tous les flashs étaient rivés sur la tenue de Selena Gomez. Encore une fois, la chanteuse-actrice de 22 ans se la jouait sensuelle et se transformait en femme fatale après les MTV Video Music Awards 2015. Pour cela, Selena Gomez se glissait dans une robe semi-transparente qui mettait en valeur sa silhouette.

Si Kylie Jenner optait pour une robe ultra moulante bandage signée Balmain à l'after-party des MTV VMA's 2015, Selena Gomez n'était pas en reste. Et pour cause, c'est habillée d'une longue robe Gabriela Cadena que Selena Gomez attirait tous les regards. Issue de la collection Automne 2015, la pièce présentait deux grandes fentes aux cuisses ainsi qu'un jeu de transparence. S'en suivait une taille bien marquée en partie grâce à la paire de sandales à talons Aquazzura de Selena Gomez. La belle brune continuait ensuite son look de party girl sexy avec une mise en beauté glamour et réussie pour l'after-party des MTV Video Music Awards 2015. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Selena Gomez ?

Source : dailymail.com - Crédit : iHeartRadio, Kevin Mazur, Getty Images