MTV VMA's 2016 : De Britney Spears à Fifth Harmony, la petite robe noire dans tous ses états !

par
Brit Brit est de retour !

ALL BLACK ! C'est le dress code secret de Britney et des Fifth Harmony aux VMAs 2016. Si la couleur est la même, le style ne l'est pas vraiment avec du bon et du très mauvais !

Le défilé des VMAs se poursuit et le moins que l’on puisse dire c’est que le goût est au rendez-vous cette année ! De Shelley Hennig en redoutable sirène à Nicki Minaj, 2016 semble être un bon cru cette année pour les VMAs ! Et le cercle vertueux se poursuit avec Britney Spears et les Fifth Harmony. Si a priori elles n’ont pas grand chose en commun, les chanteuses se sont accordées sur un point : le noir. En effet, Brit Brit et le girls band en vogue ont toutes adopté le noir pour parader sur le white carpet. Mais attention, la petite robe noire prend toutes les formes ce soir ! Britney Spears qui fait son grand come back enfile une robe noire originale car fendue et avec un maxi décolleté dans l’oblique.

Accompagnée de G-Eazy, Britney Spears a fait sensation aux VMAs 2016. Les 5H font également dans le noir ce soir et ne lésinent pas sur les moyens ! Si pour Normani Hamilton et Dinah Hansen tout est dans la découpe, Camilla Cabello et Lauren Jauregui misent sur la fente. Mention spéciale pour Ally Brooke et sa robe filet portée sous un corset ultra moulant. Tout comme Kim Kardashian en robe transparente, Ally Brooke aux VMAs 2016 montre tout ! Une tenue qui nous laisse perplexe. Alors, Team Britney ou 5H aux VMAs 2016 ?

Crédit : RCA Records, RCA