MTV VMA's 2016 : Kim Kardashian en robe transparente avec Kanye West

par
Kim Kardashian à un événement

Les MTV Video Music font sensation à New York ! Sur le white carpet, on retrouve Kim Kardashian en compagnie de Kanye West. Dites bonjour à la robe transparente

La soirée à ne pas manquer est certainement la cérémonie des MTV VMA’s 2016 ! Si on a vu Shelley Hennig transformée en sirène en robe argentée, on n’était pas au bout de nos surprises… Oui, vous ne rêvez pas, le couple West était bel et bien présent ! En compagnie de Kanye, Kim Kardashian a attiré tous les regards avec sa tenue de red carpet. Et pour cause, la fashionista a opté pour une mini robe semi-transparente qui en dévoilait presque trop. Décolleté plongeant, buste dénudé et gambettes de sortie, Kim Kardashian a sorti l’artillerie aux MTV VMA’s 2016. Et c’était sans compter sur sa mise en beauté…

MTV VMA's 2016 : Kim Kardashian en robe transparente avec Kanye West - photo

Pour les MTV VMA’s 2016, Kim Kardashian s’est emparée de la tendance wet. Fini la perruque blonde, la it-girl s’est affichée avec ses longs cheveux. Et ce n’est pas tout ! Entre ses sandales à talons et ses colliers bling bling, notre chère Kimmy n’a vraiment pas fait les choses à moitié bien que sa robe soit plutôt (très) simple…

Source : gettyimages.com - Crédit : Gilbert Carrasquillo, Getty Images