MTV VMA's 2016 : Nicki Minaj amoureuse et pulpeuse dans sa robe risquée

par

Mais c’est une bombe !? Non juste Nicki Minaj qui arrive aux VMAs. On s’attendait au pire et pourtant Nicki fait preuve de sobriété…enfin à sa manière ! Cela serait bête de ne pas montrer cette phénoménale silhouette qu’est la sienne

En voilà de l’arrivage sur le photocall des VMAs ! Nicki Minaj débarque aux MTV VMAs 2016 et le fait savoir. La rappeuse que l’on a connu extravagante, se la joue ultra sexy dans une robe risquée ce soir. L’artiste abonnée aux fashion faux-pas allant jusqu’à faire partie des pires looks de la soirée du MET Ball 2016 semble avoir appris de ses erreurs. En effet, ce soir, Nicki débarque dans une longue robe marine ultra moulante. Elle choisit une coupe qui moule ses courbes mais pas que ! En effet, Nicki choisit une robe type bandage avec de nombreuses découpes mais aussi des espaces transparents.

????

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Des découpes ultra risquées et qui rendent la tenue de l’artiste ultra sexy ! Dominatrice SM en robe Moschino au MET Ball 2016, Nicki Minaj semble s’être calmée cette fois. La faute à son cavalier peut-être ? En effet, Nicki Minaj aux VMAs 2016 est venue accompagnée de Meek Mill, son compagnon créant la surprise. On dit leur couple fini tous les quatre matins et pourtant Nicki Minaj et Meek Mill sont apparus plus soudés que jamais sur le white carpet des VMAs. Madame devant, Monsieur derrière jouant les bodyguards spéciaux. Le couple semblait particulièrement proche face aux flashs des photographes. Dans cette tenue risquée pour les VMAs, Nicki Minaj était tout simplement ca-non !