MTV VMA's 2016 : Shelley Hennig véritable sirène en robe argentée

par

Shelley Hennig ouvre les MTV VMA’s 2016 avec fracas ! Véritable sirène, la beauté de Teen Wolf maîtrise le silver look et nous donne une leçon

Les MTV VMA’s 2016 c’est parti et c’est Shelley Hening qui donne le coup d’envoi ! L’actrice de Teen Wolf fait une arrivée tonitruante sur le red carpet - ou plutôt white carpet - de la cérémonie musicale, et pour cause. Shelley Hennig ouvre le bal transformée en sirène. En effet, la jeune actrice habituée aux looks simples comme aux TCA’s 2016 en robe fleurie se révèle être une véritable femme fatale. Elle enfile une robe ultra moulante argentée et ajourée. Décolleté plongeant, découpes bien placées, Shelley Hennig a le don de dévoiler ce qu'il faut de façon subtile.

La robe longueur genoux assure un certain chic à sa silhouette. Elle porte sa robe avec une paire d’escarpins argentée avec bouts pointus. Shelley Hennig aux MTV VMAs 2016 maîtrise parfaitement le silver look de sirène jusque dans les moindres détails. Elle peaufine son allure avec une mise en beauté simple qui fait son effet. Cheveux wet sur une coupe asymétrique, léger smokey et lèvres nude, Shelley est tout bonnement ca-non ! Très lookée dans le trailer de Teen Wolf saison 6, Shelley Henning l'est tout autant si ce n'est plus ce soir pour les VMAs ! En arrivant la première sur le white carpet des MTV VMAs 2016, Shelley Hennig place barre haut !