MTV VMA's 2016, Shelley Hennig & Holland Roden, les stars de Teen Wolf rivalisent de beauté

par
MTV VMA's 2016, Shelley Hennig & Holland Roden, les stars de Teen Wolf rivalisent de beauté

Lors des MTV VMA’s 2016, Holland Roden et Shelley Hennig nous ont offert un show glamour. Qui était la plus lookée ? Réponse ici

Décidément, les MTV VMA’s 2016 nous ont mis plein la vue ! Si Rihanna a mis le feu vêtue d’un look surprenant, un duo d’actrices n’est (vraiment) pas passé inaperçu. On vous parle ici de Holland Roden et de Shelley Hennig ! Les deux stars de Teen Wolf ont fait le show comme jamais… Si l’interprète de Lydia se la jouait angélique avec son total look blanc, celle de Malia se transformait en véritable sirène sur le red carpet des MTV VMA’s 2016. Autant vous dire qu’il y en avait pour tous les goûts. Qui était la plus glamour ? Réponse tout de suite !

Holland Roden et sa cape Kayat

Total look au programme pour Miss Roden ! S'ajoute une paire de sandales à talons Stuart Weitzman et ce n'est pas tout... La Banshee craque pour plusieurs accessoires dont une pochette Tyler Alexandra. N'oublions pas sa mise en beauté au top du top !

Shelley Hennig et sa robe Rohit Gandhi + Rahul Khanna

Shelley a joué la carte de la féminité avec une robe à la fois dorée et métallique ! Dotée d’un décolleté plongeant, cette pièce était également ajourée et s’associait à une paire d’escarpins argentée. Côté beauty look, la star de Teen Wolf ramenait sa chevelure en arrière et adoptait un maquillage nude où son regard de biche était mis en valeur.

Verdict ? On vote amplement pour la tenue de Holland Roden ! Avec sa cape blanche Kayat et sa combinaison assortie, la belle rousse nous a fait rêver. N’oublions pas tout de même Shelley Hennig qui s’est affichée femme fatale avec sa robe moulante. On n’oubliera pas de sitôt leur apparition aux MTV VMA’s 2016 !

Source : gettyimages.com - Crédit : MTV