S'inscrire
tracking
Tendance beauté Printemps-été 2016

Muji, les gammes de soins pour la peau à tester pour changer

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Épurées, les gammes de soins pour la peau de Muji nous attirent comme jamais. L'une pour peaux sèches, l'autre pour peaux sensibles, ces gammes de cosmétiques sont à tester d'urgence

La raison voudrait que l'on s'en tienne aux marques que l'on utilise tout le temps, mais pourquoi au juste ? On sait, par expérience, qu'il faut changer de soins tous les 1 à 2 mois pour éviter l'accoutumance de nos cheveux ou notre peau à certains produits. Ainsi, une fois la tendance Rose Quartz installée et appliquée à nos cheveux, on pourra se lancer d'autres défis beauté. Et l'on cherchera aussi du côté des enseignes telles que Muji, dont les gammes de soins pour la peau nous semblent être le bon plan, alliant efficacité et prix avantageux. Avec ses lignes pures, ses fournitures de bureau craquantes ou encore ses accessoires pour le bain que l'on collectionne, Muji est l'une de nos références pour la maison. Si elle l'était aussi pour notre rituel beauté grâce à ses cosmétiques dédiés à la peau ? Voici quelques raisons de les adopter.

Imaginez un peu l'eau tonique ou la crème nettoyante ultra douce de Muji près du make up Sephora US et Pantone ? Ce serait aussi graphique que chic, avec des teintes transparences et zen. L'important, pourtant, reste l'efficacité des produits et de ce point de vue là, regardons ce que propose Muji. La base de ces produits est l'eau d'une région japonaise nommée Iwate et a la particularité d'être "filtrée naturellement par une couche rocheuse très profonde", ce qui fait qu'elle a des vertus "hydratantes et revitalisantes". Cependant, il ne suffit pas d'une bonne base pour faire un bon produit. Pour les peaux sensibles, Muji ajoute à cette eau des extraits de grains de pamplemousse et de Pourpier, une plante aux propriétés detox. Quant aux produits spéciaux pour les peaux sèches, et aux packagings avec des teintes plus terreuses, ce sont les feuilles de pêchers et d'acide hyaluronique qui sont ajoutés, entre autres. Tout un programme beauté, entre 3,95€ et 24,95€, que l'on vous invite à découvrir juste ici, sur le site de Muji.

À lire aussi
Camille Rowe pour Poison Girl de Dior, la vidéo sulfureuse
À lire aussi
Monki lance sa ligne de maquillage au printemps (et c'est canon) !
À lire aussi
Kristen Stewart et Chanel, l'histoire continue avec une campagne maquillage
À lire aussi
La nuée de paillettes, tendance beauté étincellante
À lire aussi
SAG Awards 2016 : De Christina Hendricks à Laura Prepon, les plus beaux beauty looks de la cérémonie
À lire aussi
Devenez la pro du contouring facile avec L'Oréal Contouring Infaillible Sculpt
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Muji, les gammes de soins pour la peau à tester pour changer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible