S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Must Jeunes Créateurs de Harmony Paris à Hyes, le top d'août 2014

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Au mois d'août, les jeunes créateurs n'ont pas pris de vacances, la rédac' a sélectionné pour vous le top 3 des créateurs qui ne manquent pas de potentiel de Harmony Paris a Hyes

Comme chaque mois nous vous présentons le must jeunes créateurs qui recense les jeunes créateurs qui ont fait parler d'eux. Nous vous présentions en juillet notre top de Sacre Bleu à NILOS Beach Wear, au mois d'août, les jeunes créateurs n'ont pas chômé et nous découvrons trois nouveaux talents. Nous commençons ce classement par Post Diem, une griffe éco friendly. Le nom de cette marque est évocateur il signifie "Le jour d'après" et c'est bien là la particularité Post Diem qui pense au lendemain en proposant des produits éco-responsables. Les fibres sont bio, les matières premières proviennent de pays voisins pour limiter leur empreinte écologique. Les pièces sont raffinées, très simples, tout est dans le détail et l'utilisation des matières. Le lookbook sent bon le soleil puisqu'il rend hommage aux régions natales des deux créatrices, la Corse et Marseille.

A la seconde place de ce top, focus sur Hyes, une marque qui met à l'honneur le savoir-faire français. Sa créatrice Caroline Nedelec souhaitait mêler la mode et les disciplines artistiques qui lui sont rattachées comme l'architecture qui est clairement présente dans les bijoux graphiques proposés par la marque. Les coupes sont droites mais les matières brutes se mélangent à des tissus plus nobles pour un résultat hétéroclite et original. Nous avons totalement craquées pour Hyes, une marque au caractère unique. Tout comme la marque qui prend la tête de notre top du mois d'août qui n'est autre que Harmony Paris, une griffe à l'esprit arty et minimaliste qui deviendra probablement incontournable pour les modeuses pointues.

Crédit : harmony paris
Crédit : harmony paris
Crédit : Post Diem
Crédit : Hyes

Tout comme Gold on the rocks, la marque rock parisienne, Harmony Paris joue sur la reprise de pièces simple pour en faire des classiques élégants qui accompagnent les fashionistas dans leur quotidien. Les vêtements sont coupés savamment dans des matières naturelles et précieuses pour un rendu très chic. Entre costumes d'hommes, manteau blanc immaculé et jupe graphique asymétrique, nous nous laissons séduire par cette marque à l'esprit très parisien. Le bonus ? Leur mannequin star n'est autre que Jeremy Laheurte, le bel acteur qui partage la vie d'Adèle Exarchopoulos et qui nous fait fondre avec son regard azur. N'hésitez surtout pas à aller shopper vos looks de rentrée chez ces jeunes créateurs au potentiel impressionnant. Il vous sera plus facile d'arriver fièrement au bureau lookée avec un trench Harmony Paris.

  • Harmony Paris
  • Hyes
  • Post diem
À lire aussi
Spharell we are Captain of my bike, le t-shirt au look urbain
À lire aussi
Smiling Paris, la marque de streetwear décalée
À lire aussi
RAD, le nouveau lookbook à l'esprit citadin
À lire aussi
Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé
À lire aussi
Black Boy Place, la marque parisienne portée par Beyoncé s'installe à New York
À lire aussi
OCC Paris, le site du streetwear parisien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Must Jeunes Créateurs de Harmony Paris à Hyes, le top d'août 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible