S'inscrire
tracking
Must Jeunes Créateurs

Must jeunes créateurs de Sacre bleu à NILOS Beach Wear, le top de juillet 2014

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La créativité ne prend pas de vacances et nous avons donc déniché pour vous le top des jeunes créateurs à suivre au mois de juillet

Nous axions notre must jeunes créateurs du mois de juin 2014 sur les talents en devenir avec le meilleurs des défilés d'écoles de stylisme. Pour le mois de juillet, la rédac' vous a concocté une sélection estivale pour être trendy même en vacances. Sur la troisième marche de notre podium nous retrouvons Après Ski, la marque de bijoux ibériques. Cette marque a été fondée en 2009 en Espagne par la créatrice Lucia Vergara. Ce qui nous a séduites, c'est la complexité de ses bijoux qui se démarquent clairement des pièces de créateurs habituels, grâce à un vrai mélange de matières comme la résine, les perles et des tissus chinés un peu partout, . L'assurance d'avoir du style avec un accessoire pointu.

Impossible de dresser un top estival sans parler de maillot de bain. Soyons honnête, le maillot constitue la pièce principale de notre garde-robe en vacances. Une raison suffisante pour faire le bon choix et opter pour un modèle unique. On craque pour la jeune marque NILOS Beach Wear, fraîchement débarquée de Colombie. Inspirée de la culture latino-américaine et européenne, elle propose des pièces simples mais très tendances. Sexy et fun, que l'on soit plutôt bandeau ou une pièce, il y en a pour tous les goûts et c'est ce qui nous plaît tant chez cette marque qui sent bon le soleil.

Crédit : sacre bleu
Crédit : Nilos
Crédit : Après Ski

Comme dans notre Must Jeunes créateurs de mai 2014, nous désignons notre coup de cœur du mois. Pour juillet 2014, notre choix s'arrête sur la marque Sacre Bleu qui est désormais disponible chez Colette. Créée par deux frères originaires de Bretagne, la marque propose une sélection de t-shirts impertinents inspirés du jargon maritime. Il faut bien l'avouer, nous craquons littéralement pour Jack Sparrow, une raison valable pour adopter un t-shirt de vieux loup de mer cet été. Pour découvrir l'ensemble de cette collection décalée, rendez-vous l' eshop de Sacre Bleu.

  • Sacre bleu
  • NILOS Beach Wear
  • Après ski
À lire aussi
Must jeunes créateurs de Julyen Carcy à KillyGrind, le top du mois de septembre 2014
À lire aussi
Must Jeunes Créateurs de Couleur Punk à l'eau à Kenta Matsushige, top mai 2014
À lire aussi
Must Jeunes Créateurs de Lucy Luce à Melyne Roi, le top du mois d'octobre 2014
À lire aussi
Must Jeunes Créateurs de D.Time's Paris à Stance, le top du mois de novembre 2014
À lire aussi
Must Jeunes Créateurs d'Asfvlt à Léo et Violette, le top du mois de décembre 2014
À lire aussi
Must Jeunes Créateurs de Pairs in Paris à Hercule & Vénus, le top du mois de janvier 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Must jeunes créateurs de Sacre bleu à NILOS Beach Wear, le top de juillet 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible