S'inscrire
tracking
Drink & Food

Mÿ Berry : les glaces au yaourt 0% s’invitent à Paris Plage

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mÿ Berry c’est le concept parisien (uniquement dans l’immédiat malheureusement) que les filles adorent : de la glace au yaourt à volonté sans conséquence sur notre ligne. Et bien on pourra les déguster aussi à Paris Plage tout l’été !

Vous adorez la glace mais vous faites attention à votre ligne ? Mÿ Berry c’est pour vous ! Une petite boutique toute en couleurs gimauves qui vous sert dans des petits pots en carton (trois tailles différentes) de la glace au yaourt nature 0% au gout sensas’ (non ça n’a pas le gout « dégueu » de certains produits diet’ sans sucre) recouverte de petites touches de fruits, de céréales, de pépites de chocolats ou de coulis en tout genre : les « toppings ». A vous de choisir comment vous voulez composer votre glace (1 topping = 0,95€). Ensuite, vous pourrez la déguster dans un décor girly tout rose, blanc et vert anis pâle, dans l’univers artoyz qu’on adore.

Votre mec refuse, quant à lui, de gouter la fabuleuse glace au yaourt sans matière grasse car c’est « pour les nanas » ? Proposez-lui de se rabattre sur un trop bon smootie ou jus de fruits frais dont il choisira les fruits. Pour d’autres variantes on a également les « smoo’ soups » à base de légumes et fruits mixés et, depuis peu, le bar à salades de 12h à 15h. Où manger ces merveilles fraiches et savoureuses ? Deux adresses parisiennes : au 25 rue vieille du Temple dans le Marais (attention en plein été, il y a souvent une file d’attente décourageante...), au 51 rue Saint Louis sur l’Ile et au 6 rue des Petits Carreaux dans le 2ème arrondissement de la Capitale.

Mais ce qui est franchement plus sympa pendant l’été, c’est de déguster une onctueuse glace Mÿ Berry en mode estival dans le contexte de Paris Plage. En effet, l’enseigne Mÿ Berry est un tel succès qu’elle a été choisie pour être le glacier officiel de Paris Plage 2010. On trouvera donc un stand rose blanc et vert sur les quais de l’Hôtel de Ville jusqu’au 20 Aout, et là, on adhère !

À lire aussi
Food : Des accessoires qui donnent envie de cuisiner
À lire aussi
Food : on se la joue Barbie girl avec les sucettes mini Chupa Chups
À lire aussi
Michel et Augustin : Dégustation des produits des trublions du goût
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mÿ Berry : les glaces au yaourt 0% s’invitent à Paris Plage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible