My Personal Closet, le bon plan lifestyle à tester pour la Fête des mères

par
Découvrir le shopping autrement

Que diriez-vous de jouer les Pretty Woman avec votre mère pour sa fête ? Avec My Personal Closet c'est possible et en plus c'est ludique. Prêtes à découvrir une nouvelle façon de shopper ?

Les bons plans et applications pleuvent pour vous faciliter la vie; pensez à Bazam, l'appli des bonnes affaires stylées, ou à My Personal Closet. Plus qu'un site, c'est une expérience shopping à partager. On sait combien vous êtes attachées à vos sessions d'emplettes entre copines le week-end, en amoureux le soir ou en famille pendant vos vacances, c'est pourquoi on vous fait découvrir ce bon plan. Inutile de regarder l'agenda de tout le monde pour vous faire plaisir dans les boutiques, cette fois ce sont les boutiques qui viennent à vous. Le principe de My Personal Closet est simple : recevez chez vous, sans frais (c'est important), de jolies pièces issues des collections de marques grand public ou de jeunes créateurs. Le service se voulant ultra personnalisé il ne vous propose pas de vêtements au hasard... La sélection est réalisée avec un(e) styliste qui, pendant 10 à 15 min, vous conseille sur les tenues qui mettront le plus votre silhouette en valeur. Dès cette étape faite, recevez les vêtements chez vous ou au bureau pour un défilé des plus cool.

Vous pourrez faire rager vos copines au bureau en recevant la malle directement au travail (livrée par coursier, s'il vous plaît) ou partager ce moment en faisant une petite vidéo Insta, de 60 secondes pourquoi pas, pour vos meilleures copines. Bien sûr à l'approche de la fête des mères, l'idéal est de préparer cette surprise à votre maman, mais à vous de choisir comment : soit vous vous lancez pour passer une journée d'essayages à la maison avec elle, les gâteaux, chocolats et autres sucreries seront les bienvenues pour cette journée entre filles, soit vous lui concoctez la malle de ses rêves. Vous qui la connaissez par coeur, l'affaire ne sera pas trop difficile. Puisque les filles sont indécises, sachez que vous ne payez que les vêtements que vous voulez garder, que vous pouvez retourner les autres sans aucun frais et que vos essayages dureront 7 jours. C'est votre maman qui va être heureuse. Comme on se doute que vous allez vite devenir accro à My Personal Closet, précisons que vous pouvez vous abonner gratuitement pour recevoir tous les mois, 2, 3 ou 6 mois une nouvelle malle avec pleins de surprises dedans ! Prêtes à sauter le pas pour la fête des mères ?

Crédit : My Personal Closet