S'inscrire
tracking
Myfashionline

Myfashionline : Défilé au Cinq en partenariat avec meltyFashion, on vous raconte !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeudi dernier se tenait le défilé Mode Networking Paris pour Myfashionline au club le Cinq (anciennement le Queenie ). meltyFashion et meltyStyle, partenaires de l'évènement, étaient évidement présents. Petit résumé de cette soirée Fashion Washion Week...

C'est dans une ambiance cosy et branchée que l'équipe de meltyFahsion a participé à la soirée de Myfashionline qui organisait un défilé au club le Cinq, grâce à Mode Networking Paris , de jeunes créateurs présents sur leur plateforme participative. La soirée, qui se déroulait dans le cadre de la Fashion Week Paris printemps-été 2012, a commencé à 19h30, et c'est au club select’ le Cinq au 5 rue de Berri (rappelez-vous, il y a quelques temps le lieu s’appelait encore le Queenie ) que près de 800 personnes se sont réunis pour applaudir les jeunes talents mode de demain. Flammes meltyFashion et meltyStyle à l’entrée du club, photocall avec logos meltyFashion et affiches dans l’espace défilé : autant vous dire que la soirée entière du défilé Myfashionline au Cinq était aux couleurs de nos deux sites . C'est autour d'une petite coupe que toute l’équipe de la galaxie melty a pu assister à un défilé de mannequins et d'invités tous plus lookés les uns que les autres.

A 22h démarrait le première défilé prêt à porter qui fut suivit vers 23h du défilé haute couture. Les mannequins, qui portaient donc fièrement les créations des stylistes de la plateforme participative Myfashionline , ont déambulés avec style entre les tables du Cinq éblouissant les spectateurs : c’est ça la magie de la mode ! Tout cela s'accordait parfaitement à la musique rythmée qui s’échappait des platines du club très tendance le Cinq . Un évènement donc réussi et bondé pour Myfashionline et Mode Networking Paris qui sont parvenus à faire connaitre de jeunes créateurs mode lors d’un "event" aussi branché que novateur pendant la Fashion Week Paris printemps-été 2012 . Une belle fierté également pour meltyFashion !

À lire aussi
Myfashionline : Eskärbille et son manteau oversize bicolore
À lire aussi
Myfashionline : Magnolia pour Carioca Love
À lire aussi
Myfashionline : Défilé en partenariat avec meltyFashion, c'est ce soir au Cinq
À lire aussi
MyFashionLine : Léa pour Mad Elle
À lire aussi
Myfashionline : Comité, Mathilde Bouthier de La Tour de meltyFashion membre du jury
À lire aussi
Myfashionline : comité des jeunes créateurs, meltyFashion fait partie du jury aujourd'hui !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Myfashionline : Défilé au Cinq en partenariat avec meltyFashion, on vous raconte !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible