S'inscrire
tracking
Myfashionline

Myfashionline : Eskärbille et son manteau oversize bicolore

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFashion continue de vous présenter les talentueux stylistes de demain de Myfashionline, comité de jeunes créateurs. Cette fois, focus sur Eskärbille, une styliste amoureuse des années 60, et son manteau oversize bicolore

Eskärbille propose aux femmes dans l'air du temps des vêtements de caractère . Amoureuse des années 60, la créatrice aime réaliser des tenues graphiques où le côté structuré est de rigueur. Et c'est en respectant cette règle, que la styliste Eskärbille nous surprend en nous présentant son manteau bicolore aux manches larges en laine. C’est sur le site Myfashionline, après Léa pour Mad Elle , que Eskärbille présente pour la première fois sa création moderne et décalée au style résolument pop. On adore !

Eskärbille crée le manteau que nous rêvions toutes de posseder cet hiver. Chaud et chaleureux, le design sixties du manteau de Eskärbille nous donne envie de sauter les yeux fermés dans la tendance contemporaine et rétro, se laissant à quelques folies design. Les manches chauves souris ultra larges du manteau Eskärbille pour Myfashionline, comité de jeunes créateurs , nous accueillent à bras ouverts, et nous propose de se lover confortablement dans l’étoffe en lainage qu’utilise Eskärbille pour nous séduire. Ce qui est certain, c’est que la créatrice Eskärbille, une des nombreuses styliste de Myfashionline, marquera les esprits, et que les fashionistas se bousculeront bientôt toutes à sa porte.

À lire aussi
Myfashionline : Magnolia pour Carioca Love
À lire aussi
MyFashionLine : Léa pour Mad Elle
À lire aussi
Myfashionline : Défilé au Cinq en partenariat avec meltyFashion, on vous raconte !
À lire aussi
Myfashionline : Défilé en partenariat avec meltyFashion, c'est ce soir au Cinq
À lire aussi
Myfashionline : Comité, Mathilde Bouthier de La Tour de meltyFashion membre du jury
À lire aussi
Myfashionline : comité des jeunes créateurs, meltyFashion fait partie du jury aujourd'hui !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Myfashionline : Eskärbille et son manteau oversize bicolore
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible