MyFashionLine : Léa pour Mad Elle

par

Myfashionline regorge de talentueux créateurs qui ont tout pour nous séduire, meltyFashion décide de vous faire découvrir les stylistes de demain en exclusivité. Focus sur la jeune styliste Léa pour la marque Mad Elle

Myfashionline qui organisait un défilé au Cinq en partenariat avec meltyFashion , nous dévoilait déjà de superbes créations dessinées par les stylistes de demain. Cette fois, simplement parce que nous voulions aller dans le détail, meltyFashion décide de vous faire découvrir tout particulièrement la créatrice Léa et sa marque Mad Elle. "Madelle voit naître sa passion pour la mode vers l’âge de sept ans, aux côtés de sa grand-mère couturière, et de sa mère. Elle « bricole », dessine et créer déjà des bijoux, vêtements, sacs…" Ce n'est qu'en rentrant de son voyage linguistique dans la ville de Londres, que la belle décide de lancer son blog de créatrice Mad Elle.

Avec l'aide de Myfashionline comité de jeunes créateurs , révélant tout le talent de Mad elle, jeune styliste , le jeune femme nous expose ses créations et nous fait baver d'envie devant son pull tout beau tout chaud avec son logo tête de cerf. Accordée au jean rapiécé de la marque Mad Elle, la tenue est so streetwear et nous permet de bouger à volonté sans avoir peur d'abimer notre étoffe. Myfashionline expose donc les créations de Lea pour Mad Elle sur son site et nous donne envie de découvrir les autres créateurs et réalisations proposés sur le site Myfashionline .

MyFashionLine : Léa pour Mad Elle - photo
MyFashionLine : Léa pour Mad Elle - photo
Source : myfashionline.fr. Cet article est sponsorisé.