S'inscrire
tracking
Mylène Farmer

Mylene Farmer pour Timeless 2013 son concert Bercy lookée en Madonna 90's

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mylène Farmer joue les Madonna pour sa tournée Timeless 2013. Rien que sur l'affiche, la chanteuse qui séduit la France entière reprend l'affiche de Madonna et se transforme en star de la pop anglaise

Mylène fait énormément parler d'elle en ce moment. Si rien n'a été révélé sur sa vie privée, Mylène Farmer fait encore parler d'elle pour son talent. Ses fans la suivent depuis plus d'une vingtaine d'années déjà et restent fidèle à la chanteuse rousse. D'ailleurs, le monde ne cesse de la desinier comme la Madonna française. Mylène Farmer est une légende vivante et fera toujours autant vibrer le coeur de ses fans, surtout pendant son concert pour la tournée Timeless à Bercy. C'est d'ailleurs avec un certain sens de l'humour que la chanteuse se prend pour Madonna sur l'affiche de Timeless pour sa tournée 2013. Les cheveux ébouriffés comme la madone, Mylène Farmer prend l'apparence de la chanteuse anglosaxonne, mais ne se fait pas huer pendant son concert comme Madonna. Parce que oui, si Madonna est désormais le flop de la pop anglaise, Mylène Farmer reste toujours au top de sa forme artistiquement parlant et ne déçoit aucun de ses fans, même 20 ans plus tard.

Ainsi Mylène Farmer joue les Madonna à l'époque où celle-ci était encore la muse de Jean-Paul Gaultier et surprend son public pendant sa tournée Timeless 2013, en assurant aussi bien, voire mieux que son mentor Madonna. Finalement, Mylène Farmer a bien fait de quitter son roux flamboyant pour un blond platine. Non seulement, cela la rajeunit, mais lui donne une toute nouvelle image dans le monde de la pop française. Comme quoi, le look est un élément important lorsqu'on fait de la scène. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : mylene farmer concert bercy timeless tournee
À lire aussi
Les tenues des NRJ Musis Awards 2011 : Mylène Farmer sur le tapis rouge et sur scène
À lire aussi
Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier succède à Loana, Beth Ditto ou Madonna
À lire aussi
Jean-Paul Gaultier : Mylène Farmer star du défilé 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mylene Farmer pour Timeless 2013 son concert Bercy lookée en Madonna 90's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible