S'inscrire
tracking
Japon

MySuelly : Keren Ann imagine un sac solidaire pour le Japon après le séisme

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Japon a toujours besoin d'aide après le séisme qui l'avait secoué. La marque MySuelly et la chanteuse Keren Ann l'ont bien compris et collaborent pour créer un sac solidaire

Un sac couture pour venir en aide au Japon, c'est la mission que se sont donné la marque MySuelly et la chanteuse d'électro soft Keren Ann. Le résultat ? Un sac en cuir résolument rock, noir, grainé, et rigide. Ce sont les stylistes Géraldine Cohen et Adélaïde Salvi qui sont à l'origine de son design, et après les badges Kenzo pour venir en aide au Japon , tous les bénéfices des ventes de ce sac seront reversés par l'intermédiaire de la Croix Rouge.

Crédit : keren ann sac mysuelly solidaire japon seisme ba

Rebaptisé le ''KA'' d'après les initiales de la chanteuse Keren Ann , ce sac à la fois couture et rock'n'roll séduira forcément celles qui ont les moyens de se l'offrir, tout en se donnant bonne conscience en faisant une véritable BA mode ! Il faut bien avouer qu'il n'est pas donné à 590 euros. Mais à ce prix là, vous êtes assurées de faire un véritable don aux victimes du tsunami japonais, tout comme en vous procurant des bijoux Redline Mini Sakura .

À lire aussi
Kenzo : En aide au Japon avec la collection "Kenzo Loves Japan"
À lire aussi
Redline : Mini-Sakura, les bijoux en aide au Japon
À lire aussi
Chloé : Un tee-shirt de soutien en aide au Japon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
MySuelly : Keren Ann imagine un sac solidaire pour le Japon après le séisme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible