MyTheresa.com présente MyTheresa Women, interviews 100% féminines et mode

par

MyTheresa.com vient de lancer MyTheresa Women, une sorte de mini-magazine en ligne avec interview et shopping inspiré du shooting photo d’une personnalité. La première à s’être prêtée au jeu n’est autre qu’Alexa Chung

Alors que son concurrent direct, Net-à-porter, interviewe Miranda Kerr en maillot dans son magazine mensuel online, le site MyTheresa.com contre-attaque en proposant MyTheresa Women. De quoi s’agit-il ? C’est un peu le même concept : des interviews de femmes qui font et sont la mode et qui inspirent MyTheresa.com. Au travers de ces interviews 100% féminines, on découvrira donc régulièrement une icône qui se prête au jeu des questions et des photos. La première femme que MyTheresa.com a choisie est Alexa Chung, it-girl britannique que nous ne présentons plus. Susanne Botschen (fondatrice et acheteuse du site allemand) justifie ce choix : « Je fus immédiatement impressionnée par sa grâce, son intelligence, son humour, son esprit et le fais qu’elle avait choisi les chaussures parfaites pour accompagner sa robe Christopher Kane. » Alexa Chung correspond donc parfaitement à MyTheresa Women et ce choix ne nous fait que valider l’initiative.

Dans les prochaines semaines, on pourra donc s’attendre à de nouvelles interviews de femmes (it-girl, mannequins, sportives, personnalités, chanteuses…) sur MyTheresa Women. Il ne serait pas étonnant d’y découvrir par exemple Cara Delevingne, le top anglais moment. Le e-shop allemand MyTheresa.com fait donc un sans-faute en se lançant dans une mini-version web d’un magazine, qui colle parfaitement à son domaine d’activités.

MyTheresa.com présente MyTheresa Women, interviews 100% féminines et mode - photo
MyTheresa.com présente MyTheresa Women, interviews 100% féminines et mode - photo
MyTheresa.com présente MyTheresa Women, interviews 100% féminines et mode - photo
MyTheresa.com présente MyTheresa Women, interviews 100% féminines et mode - photo
Source : MyTheresa.com/Vogue.fr