S'inscrire
tracking
Nabilla

Nabilla, 2 nouveaux tatouages au bras sur Instagram

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nabilla est devenue une fan de tatouages ! Sur Instagram, elle vient de dévoiler 2 nouveaux tattoo sur son bras gauche : Rebel Spirit et une date en chiffres romains. Que signifient-ils ?

Il y a une semaine nous nous demandions quel était le tatouage très secret de Nabilla, qu’elle s’évertuait à cacher d’une façon ou d’une autre sur toutes ses photos Instagram. La jolie brune, sur le tournage d’Hollywood Girls 3 à Los Angeles, vient enfin de nous le dévoiler. Et pour une surprise, c’en est une puisque Nabilla n’a pas un, mais deux nouveaux tatouages sur le bras ! L’ex star des Anges de la Téléréalité s’est fait tatouer en-dessous du coude, à l’intérieur du bras, comme Caroline Receveur. Elle s’est faite écrire « Rebel spirit ». Un message qui manque d’originalité et une police un peu fouillis qui laisse à désirer, malheureusement. Le deuxième tatouage de Nabilla se trouve un peu plus bas, à l’intérieur de son poignet gauche. La jeune femme s’est faite tatouer 13.1.13 en chiffres romains (XIII.I.XIII), il s’agit donc d’une date. Le 13 janvier 2013 correspond au jour où les Anges se sont retrouvés à l’aéroport pour partir à Miami, jour où elle a donc rencontré son petit ami, Thomas Vergara.

Après le tatouage LOVE commun de Nabilla et Thomas, ainsi que leur petite étoile sur le poignet, c’est un 3ème tatouage dévoilé sur Instagram que Nabilla dédie à son petit ami. La jeune femme ne semble plus pouvoir s’arrêter et retourne chez le tatoueur toutes les deux semaines ! Espérons pour Nabilla Benattia que son histoire avec Thomas ne s’arrête pas de sitôt, sinon elle risque de se retrouver avec un bon nombre de tatouages à faire effacer au laser. Car si l’on dit que cela est plus douloureux que le tatouage en lui-même, la rupture l’est probablement encore plus !

À lire aussi
Nabilla avec Thomas en robe de soirée rouge sur un red carpet à Los Angeles
À lire aussi
Nabilla, retour sur ses looks que la rédac' désapprouve définitivement
À lire aussi
Nabilla et son beauty look sur Instagram, on copie ses yeux de biche
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nabilla, 2 nouveaux tatouages au bras sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible