Nabilla à Tokyo en look working girl avec son chapeau sur Instagram

par
Nabilla version chic

En direct de Tokyo, Nabilla en tournage de la saison 3 Allo Nabilla s’amuse toujours autant ? Cette fois sur Instagram, Nabilla ce 20 novembre 2013 nous propose un look de working girl rock

Alors que la saison 1 de Allo Nabilla Ici ma famille en Californie connait des débuts difficiles, la belle n’a pas de soucis à se faire. En effet, Nabilla s’est envolée pour Tokyo avec Thomas pour y tourner non pas la saison deux mais trois de Allo Nabilla ici ma famille en Californie. Accro aux réseaux sociaux, Nabilla fait donc partager ses aventures au Japon via Instagram cette fois. Ainsi Nabilla à Tokyo ce 20 novembre 2013 partage une photo sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est qu’au pays de soleil levant Nabilla se fait chic et raffinée. En effet, alors que l’on croyait les rayures horizontales bleues réservées aux PDG, Nabilla se réapproprie le motif à sa manière. La belle enfile une chemise d’homme un brin oversize qu’elle porte bien évidement déboutonnée.

Plus d'actu sur NabillaNabilla blonde sur Instagram, le swag japonais

Elle laisse entrevoir de ce fait un début de décolleté en toute discrétion. Pour compléter sa panoplie de madame-chic du jour, Nabilla ajoute un chapeau à son look. Un chapeau de feutre qu’elle choisit noir avec une chaîne dorée autour. Alors que l’on déplorait l’abus de maquillage de Nabilla en Florette Paquerette cette fois la belle fait dans l’épuré. Il semblerait que la douceur de Tokyo envahisse Nabilla qui adopte un maquillage quasi-nude avec ses cils e biche et son rouge à lèvres rose poudré. Accompagnée d’une certaine Miki, Nabilla à Tokyo pour la troisième saison d’Allo Nabilla semblait bien s’amuser.

Pour s'inspirer de Nabilla :

Nabilla adopte une tendance de saison que l’on ne cesse de saluer chez meltyFashion : les chapeaux ! En effet, rien de mieux qu’un chapeau pour transformer un look banal en l’occurrence une chemise ici en un look chic, rock ou bohème selon le modèle. Comme Nabilla on choisit le bon chapeau donc pour aller avec son humeur mais surtout la forme de son visage.

Source : Nrj12, Intagram - Crédit : NRJ12, Instagram/Nabilla