Nabilla avec Lenny Kravitz dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram, zoom son beauty look chic

par
Nabilla prend la pose avec Lenny Kravitz et Gilles Verdez sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Le 2 octobre, Lenny Kravitz était invité à Touche Pas à Mon Poste. Un grand moment que Nabilla a tenu à immortaliser sur Instagram. Focus sur la mise en beauté de la chroniqueuse

Fraîchement débarquée dans l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, Nabilla prend son rôle de chroniqueuse très à cœur. Il faut dire qu'après une arrivée très commentée, la petite amie de Thomas Vergara semble avoir fait ses preuves et conquis le cœur du public. Le 2 octobre, alors que Cyril Hanouna recevait Lenny Kravitz sur son plateau, Nabilla, toujours aussi chic dans Touche Pas à Mon Poste, en a profité pour prendre un selfie avec la star internationale. Et si on envie la chroniqueuse d'avoir passé un moment avec le chanteur, on rêve aussi de lui piquer sa mise en beauté ! Pour assister à l'émission, Nabilla Benattia a choisi un beauty look soft et sophistiqué. Comme d'habitude, la jolie blonde affichait un mine parfaite et sans défaut. Mais ce qu'on aime surtout, c'est la façon dont la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a mis son regard en valeur.

Plus d'actu sur NabillaNabilla naturelle mais branchée en look streetwear sur Instagram

Nabilla avec Lenny Kravitz dans Touche Pas à Mon Poste sur Instagram, zoom son beauty look chic - photo

Pour prendre la pose aux côtés de Lenny Kravitz, la très glamour Nabilla a décidé de mettre l'accent sur ses yeux à l'aide d'une ombre à paupières lumineuse et d'un trait d'eye-liner. Pour jouer la carte de la sobriété jusqu'au bout, la fiancée de Thomas a choisi de laisser sa bouche au naturel. On adore ! Encore une fois, Nabilla dans Touche Pas à Mon Poste nous inspire un make-up d'une grande classe.

Source : Instagram - Crédit : Nabilla Benattia